CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question avant achat

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:29:14

salut a tous

voila je trouve que ma ds est en trian de prendre la poussiere et sa m´ enerve , voulant changé de style de jeu , je décidé de me prendre un jeu startégie , j´ ai recherché , les deux prétendait étaient advance wars et age of empires , je choisit advance wars , qui je l´espère sera un bon choix ^^ mais voila quelque question me trote dans la tete :

-je n´ ai jamais joué a un jeu tactic , jsui un peu du style bourrin , mais j´ ai envie de changer ^^ le jeu est il accesible au novice ( je n´ ai jamias joué a un advance wars )
-peut y jouer en wii_fi si oui sa doit etre un gros plus ^^
en regardant les photos , j´ai la mauvais impression qu´ il n´y a que deux ou trois type d´ unoté" , les solda , les tank et ls hélico ...
-es que les types d´ unité on leurs propre caractéristique genre , tank plus fort que soldat , helico plus fort que tank ...
-j´ ai remarquer aussi que lors des combat , c´ était toujours le meme groupe de unité qui se batait , je m´explique : je voit que quelque soldat contre quelq.. es t ´il poue tank , ou quelque tank contre d´ autres tank .ssible de former un groupe d´ unité qui peut combattre avec diffrent types d´ unité genre 2 soldat avec 1 hélico et 2 tank ?( j´ espere que vouq m´ avez comprit ^^)
- la durée de vie , apparament est très bonne mais est il pas lassant ?

voila meci de répodre a ces petite questions

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:47:51

[-je n´ ai jamais joué a un jeu tactic , jsui un peu du style bourrin , mais j´ ai envie de changer ^^ le jeu est il accesible au novice ( je n´ ai jamias joué a un advance wars )]
==>Oui, bien sûr. La Campagne commence par un petit didacticiel (didactitiel? :fou: ), et la prise en main est ultra-rapide. :o))

[-peut y jouer en wii_fi si oui sa doit etre un gros plus ^^]
==>Pas sur AWDS, mais sans doute sur AWDS2... Enfin, je te conseille néanmoins AWDs -n´attends pas AWDS2-, le jeu est complètement différent et je suppose que chacun peut vanter ses divers aspects. :fou: :noel:

[en regardant les photos , j´ai la mauvais impression qu´ il n´y a que deux ou trois type d´ unoté" , les solda , les tank et ls hélico ...]
==>Faux, faux, faux, et faux. Il y a effectivement les unités basiques du genre Tank/Infanterie/Hélicoptère, mais tu trouveras aussi de tout ce que tu veux. Il doit y avoir en gros 25 unités différentes.
...

• va recompter*

[-es que les types d´ unité on leurs propre caractéristique genre , tank plus fort que soldat , helico plus fort que tank ...]
==>Bah ouais. Tu penses quand même pas qu´une Infanterie avec de petites mitraillettes minables va pulvériser un char d´assaut de 200 tonnes? :noel:

[-j´ ai remarquer aussi que lors des combat , c´ était toujours le meme groupe de unité qui se batait , je m´explique : je voit que quelque soldat contre quelq.. es t ´il poue tank , ou quelque tank contre d´ autres tank .ssible de former un groupe d´ unité qui peut combattre avec diffrent types d´ unité genre 2 soldat avec 1 hélico et 2 tank ?( j´ espere que vouq m´ avez comprit ^^)]
==>Euh, j´espère avoir compris. :fou:
Le principe des combats, c´est que tu as des unités de types différents sur la carte. Tu ne peux pas mêler deux types d´unités entre elles; par contre, tu peux avoir plusieurs types unités dans ton armée, mais divisées en plusieurs groupes d´un même type d´unité. :fou:
En gros: tu auras des unités de tank, d´infanterie, de sous-marins, en plusieurs unités, mais tu n´auras pas une unité composée de sous-marin/tank/infanterie. :fou:

[- la durée de vie , apparament est très bonne mais est il pas lassant ? ]
==>Si tu mets le son, tu ne t´en lasseras jamais. :coeur:

Voilà, et puis de toute façon, AWDS est une valeur tellement sûr que tu ne te feras jamais arnaquer. :fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:48:46
  • PS: Je dis "Tu penses quand même pas qu´une Infanterie avec de petites mitraillettes minables va pulvériser un char d´assaut de 200 tonnes? :noel: ", mais en réalité, c´est faux. :o))

En utilisant le général approprié, tu n´auras sans doute aucun mal. :fou:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:09:50

a bon mdr j´ avais pas comprit ^^
BOURRIIIIIIIN
(je deconne ^^ )
merci a toi c´ est sympa de m´ avoir répondu et vu ton pseudo tu me ressemble , oui tu bien ciomprit ma question merci
wow 25 unité sa fait pas mal ^^

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:21:04

pourquoi le son est il si important ?? ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:23:39

Les musiques sont très bien réalisées. :ok:
Enfin, c´est mon avis personnel, mais je ne peux pas jouer à un jeu qui a une mauvaise bande sonore, et AWDS, sur ce point-là, est très bon. :ok:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
13 octobre 2007 à 13:20:10

okay merci pour tes réponse grobourin :ok: :lol:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
13 octobre 2007 à 14:32:12

moi je peut jouer a un jeux avec une mauvaise bande sonore mais la plupart des jeux je peut pas y jouer sans son

Several
Several
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:36:44

La musique de Advance Wars me saoule tellement que j´ai viré la musique. Je joue souvent à mes jeux DS en écoutant la radio.

Advance Wars est génial.

Voilà, c´était un peu de ma life.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:47:13

Prends Age of Empires il est balèze :cool:

La vidéo du moment