M´étonnerais que ce soit un remake, je penche beaucoup plus pour une suite du premier du nom sur Ds (ou le troisième opus, comme vous préférez XD ), qui reprendrait je sais pas ou, je sais pas quand, avec jake, de nouveaux Co, et un Black Hole qui trouverait comme toujours un moyen de se reconstruire et de vite grandir.
J´ai hâte de voir les nouveaux Co, s´il y en a, enfin j´en doute pas
Et une excellente surprise: il est annoncé Online via le Wifi !
on va enfin pouvoir se prendre des raclées du tonerre avec les ptits japonais qui sont capables de vous défoncer un néotank avec deux infanteries^^
Bon, le côté pas drôle du truc c´est que comme y´a pas moyen de virer ceux qui trichent en online, et sachant qu´avec l´expansion des linkers/action replay, ils sont de plus en plus nombreux, on risque de passer du temps à faire des parties constructives, avant que, bizzarement, le mec en face se mette à créer 200 néotanks...
Enfin bref, on verra bien, mais esperons un bon mode solo, avec une vraie difficultée, et plus de missions que dans le volet précédent ! (et moins chiant à finir à 100% aussi,parceque le premier, je suis à 288 heures, et il me manque 4 fonds d´écrans et 63 médailles XD )