CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combient y a t-il de mission

CelegaS
CelegaS
Niveau 3
17 juin 2007 à 22:37:52

je suis a la mission 20 et j´aimerais savoi combien il m´en reste

CelegaS
CelegaS
Niveau 3
17 juin 2007 à 22:50:16

tout le :globe: et mort?

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:56:47

1/ Bonjour ca ne ferait pas de mal.
2/ S´il vous plait non plus...
3/ Tu n´es pas le centre du monde.
4/ Faut savoir etre patient.
5/ Pour répondre à ta question, cela dépend si tu as fait les missions spéciales ou pas.

Aurevoir.

batman7
batman7
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:13:26

Il a raison 28 missions il me semble!

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:09:23

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:05:06

blousonsblancs3, tu n´es qu´un vrai floodeur, et je ne crois pas que tu donnes la solution...

Sinon, le nombre de missions varie de 25 à 28. Tout dépend du nombre de missions spéciales que tu as fait.
Si tu n´en as fait qu´une(avec les labos), tu en auras 26.
Si tu en as fait 2, tu en auras 27.
Si tu as fait les 3, tu en auras 28.
Si tu n´en as fait aucune, tu en auras 25.

Franchement, à part le Navlog(obtenu avec la première mission cachée), les deux autres unités sont vraiment nulles...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:29:31

Fallait pas rép... zut.

Demyx, tu te trompes à 33%. Sûr que l´Autocanon est nul, mais le MBTM... :peur:
Prends Hachi.
Fais des MBTM.
Regarde l´armée ennemie partir en fumée.
Regarde tes Tanks (pas de Tanks M, ni de Néotanks, ni de Mégatanks) anéantire ce qui reste.

:o))

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:12:34

Je sais que Hachi est très bon(surtout son SP en fait), mais je trouve que le MBTM n´a qu´une autonomie vraiment dérisoire, et peut se faire buter par n´importe quelle DCA...De plus, il coûte 25000 C, ce que je trouve franchement abusé. Il faut donc aussi préparer des VTB, et je préfère plus utiliser des tanks combiné à hélicos, DCA et l-miss, sur terre et air, ça fait vraiment d´énormes ravages. Desfois, quand j´ai trop de fonds, je rajoute quelques chaseurs et bombardiers pour infliger encore plus de dégâts, tout en minimisant mes pertes.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:34:50

Pas besoin de VTB. Le MBTM est aussi rapide qu´un Chasseur, il sera sur le champ de bataille rapidement.
Vu qu´il y a toujours 2-3 VTB sur le champ de bataille (faut bien assurer les MégaTanks :noel: ), tu le régènèrent si tu veux.

Mais dans tous les cas, tu es gagnant: un MBTM fait TRES mal, et l´ennemi, s´il ne peut pas le contrer (avec un chasseur, par exemple), va reculer... Et s´il ne recule pas? Tu le mets en miettes. :o))

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:50:31

(faut bien assurer les MégaTanks :noel: )

Je ne comprends pas comment tu peux trouver des mégatanks utiles! Franchement, ils ont un déplacement nul de chez nul(dans des forêts, les infanteries on un meilleur déplacement que lui, c´est dire...), des rations faibles, des munitions ridicules, et est l´unité terrestre la plus chère! Franchement, je préfère investir dans un petit combo tanks- DCA - L-Miss/artillerie -Hélico-Bombardier pour infliger des dégâts à tous les typs d´unités, chaque unité a ses forces et faiblesses, mais ensemble, elles font un malheur(combine ça avec le SP de Hachi et tu obtiens une force de frappe monstrueuse!)!
Si on a vraiment des fonds énormes, on peut utiliser des néo à la place...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:13:31

[tanks- DCA - L-Miss/artillerie -Hélico-Bombardier]
==>
TankS au pluriel, minimum 2 (je prends les petits tanks): 14.000 $
DCA: 8000 $
Lance-Missile: 15.000 $
Artillerie: 6.000 $
Hélico: 9.000 $
Bombardier: 22.000 $
Ca nous fait... 64.000 $, environ. :o))
Et encore, en supposant qu´il y a des aéroports sur la carte.
Nan, le MégaTank est utile... Et puis tiens, regarde:
Mégatank: 28.000 $
Chasseur: 20.000 $
VTB: 5.000 $
Pour un total de 53.000 $.
J´ai une armée avant toi! :noel: Et qui en plus tient face aux Furtifs :noel: Je te rappelle également que les Furtifs de Eagle tiennent 10 jours maximum sans ravitaillement... Z´ont le temps de tout casser, si y´a pas de MégaTank en face.
Et si y´a pas d´aéroport? Alors on remplace le chasseur par deux DCA... Ca fait moins cher, en plus. :o))

[pour infliger des dégâts à tous les typs d´unités, chaque unité a ses forces et faiblesses, mais ensemble, elles font un malheur(combine ça avec le SP de Hachi et tu obtiens une force de frappe monstrueuse!)! ]
==>Soit, soit...
Mais puisqu´avec Hachi, tu te payes des MégaTanks à 14.000 $ (voir 10.500 $ si les talents sont inclus)...
Autant en profiter :coeur:

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:49:45

Il faut croire qu´on ne lit pas ce que je mets avant...
En effet, j´ai mon armée après toi, mais je sors des unités à chaque tour, au moins!
De plus, dans une carte où il y a de faibles revenus, je peux toujours réduire ce que je produis à un strict minimum, alors que tu dois économiser deux voire trois jours pour produire une unité offensive...
Je pense franchement que l´armée que tu créées est utile dans des combats pour bourrins, mais autrement, pour moi, elle ne sert à rien.
On voit que tu n´as pas fait(en théorie) AW1: pas de méga, pas de néo, pas de mbtm, pas de furtif...Les missions étaient bien plus dures, même en normal(la dernière du mode normal est vraiment énervante)...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:45:36

[On voit que tu n´as pas fait(en théorie) AW1]
==>Ah, ah, c´est faux. :noel:
Tu sais que les données stratégiques changent toujours en fonction de la carte et du jeu? ^^"

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:56:07

Oui, je suis au courant, pas la peine de me le rappeler...
Sinon, le mieux pour moi est de combiner ces deux méthodes selon les cartes, le seul problème étant que je suis plus rusé que bourrin, donc les mégas, ce n´est pas mon truc...
Sinon, pour avoir un avis général des différentes unités de AWDS, va voir sur ce site:
http://www.aw-experience.com/
puis va dans la section AW DS, puis guide des unités.
Tu auras toutes les informations dont tu auras besoin! C´est de là que je pense que les méga sont faibles...

La vidéo du moment