CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 19 : le monolithe, j'ai du mal..

neziak
neziak
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:42:59

alors oui j´ai fait recherché et je suis tombé sur 6 topics avec des réponses franchements géniales, style "fait rechercher" ou encore "hier j´ai pris un bain avec mon canaris jaune"

Alors voilà j´explique la mission avant qu´on me le demande : c´est celle ou on incarne 3 paires de généraux, bleu, rouge et vert, et où il faut atteindre tout les silos de la carte en moins de 50minutes pour détruire un vilain satélite qui va tout faire péter !!

ça fait bien 10fois que je la recommence mais pas moyen, donc si quelqu´un peu me conseiller ce ne serait pas de refus.

Pour information voilà comment je m´y prend :

- les bleus : au nord ouest de l´écran avec un port à disposition, je met le chevalier (avec sa bonne défense) et j´attend que le seul tank ennemi vienne se faire exploser, facile, mais j´ai peur de créer des cuirassés avec le gros canon au nord de la carte qui semble scruter une bonne partie de la carte, le port est-il inutile? (à part pour créer un bateau pour chopper le silo sur l´ile)

- Les rouges : au sud, avec un aéroport, je prend le général qui a un bonus avec les hélicos, mais avant d´avoir fait quoique ce soit, toutes les forces ennemies arrivent pour me défoncer la tronche et pas moyen de les empecher d´entrer (vilain mégatank)

- les verts : au nord est, je prend Jake pour son bonus en plaine, et malgré mes efforts pour arriver le plus vite possible aux silos, c´est comme par hasard au moment où j´y arrive que l´ennemi lance un double spécial et prend possession d´un des silos, THE END

voilà donc j´attend vos suggestions moi ce niveau me rend malade je crois que je vais me faire une partie de phoenix wright ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:11:39

je met le chevalier (avec sa bonne défense)

===> Il s´appelle Javier ^^

Bon, pour ta mission, l´astuce (enfin c´est comme ca que j´avais réussi, j´avais le même problème que toi xD) c´est pas de chercher à avoir les silos en premiers.
A défaut de pouvoir prendre les silos rapidement, cherche plutôt à détruire les infanteries et bazooka de Black Hole. Tu n´auras peut-etre pas tout de suite les silos, mais eux non plus ! ^^
Ou même, place des tank ou des DCA (rapides) sur les silos, le temps que Black Hole en vienne à bout pour y foutre ses infanteries, les tiennes seront là aussi ;)
Et dernière chose, puisque c´est le pouvoir relais qui te fais perdre, évite d´attaquer Black Hole, comme ca le pouvoir des deux ne se chargera que plus lentement. Ou attaques en que l´un des deux (il faut que les deux barres soient pleines pour le relais ^^)

Voilà... en espérant t´avoir aidé ^^

neziak
neziak
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:23:41

et bien je viens de me refaire une partie en fait, et j´ai presque exactement fait ce que tu m´as dit, j´ai placé des canons DCA sur les silos des verts afin d´empecher les infanteries d´y aller...

Et là l´ordi a apparement tout compris (c´t´enfoiré quoi) et à envoyé plus d´unités vers moi (alors qu´avant il jetait tout sur les rouges)

Du coup, lors du double spécial, il a détruit les 3 canons DCA, le lance missile anti aérien, et a fait péter son missile dans le tas avant de prendre encore une fois un des silos

quand au fait de ne pas l´attaquer, c´est assez difficile, vu que si je le laisse rentrer trop vite dans le camp rouge je vais me faire lessiver...

enfin merci pour le conseil tout de meme, je vais d´ici là acheter de la lotion capillaire pour faire repousser les cheveux que je viens de m´arracher (joking)

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:30:19

XDDD

C´est quoi tes équipes ? ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:08:59

Grimm/Sami pour la défense maximale. :o))

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
12 juin 2007 à 00:18:39

Je t´expique:

Rouge:Rachel et Sensei

Efficace,cette endroit est assez facile à géré; Il te suffit d´envoyé rapidement des infanterie prendre les silos et tu dois tenir apres. Perdre le Rouge équivaux à une défaite évidente.

Bleu:Colin,Javier

Tu dis que tu as peur du canon,mais appuie avec le bouton B sur le canon,et tu verra sa zone de tir ! :ok:
Sinon,ta tactique est bonne ici.Pense juste à détruire le canon avec un cuirassier.

Vert:Jake et Jess

Ces deux la sont tres fort et son tres utile pour cette partit de la carte. C´est eux qui ont le plus de problème côté ennemie. Il faut directement construire un hélico de transport et une infanterie,en descandant tes deux unité anti aérienne. Le but de cette zone est de déployé des unité plutôt résistante pour retenie les unité énnemie. Il faut par contre produire une grande quantité d´infanterie pour passer.

Une fois les 9 silos lancé,avec le rouge,construi un lance roquette et attend d´avoir un relai. Tu ne l´utilisera que quand tu pourra tiré sur le Monolite avec ta roquete. Alors tu pourra la niqué en 1 tour de relais.

Si tu y arrive bien,tu as un rang B avec 100 de vitesse(ta qu´a voir,j´ai mis 14 tour à gagné.)

A,au fait,pour les relai Blak Hole,pour le vert,ne pose pas des unité sur le silo,mais sépare les unité énnemie et bloque les tout autour. Ils perderont deux tour à essayé de te les détruire.

Si sa ne marche pas,t nul... :-p

Nan,elle est vraiment dure,il faut beaucoup d´entrainement pour l´avoir(ta qua voir,avec ma mère,on a fait chacun ses bases:moi rouge,elle bleue et vert...)

Donc,si tu as un problème,dit le moi ! :ok:

n-sasuke-n
n-sasuke-n
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:25:23

par contre pour te remonter le moral si tu reussis cette mission tu peux gagner assez facilement car pour moi c est la mission la plus dure du jeu

2Byakuya5
2Byakuya5
Niveau 3
25 juin 2012 à 10:55:48

Je vais essayer comme ça moi aussi.
En fait, je l'avais déjà réussie avant mais j'ai recommencé, ou plutôt, mon PUTAIN de frère a effacé mes données donc j'ai du tout me retaper.

Je me souviens que j'avais mis :
Rouge : Maverik/Kat
Bleu : Sasha/Colin
Vert : Sensei/Javier

Et j'y étais arrivé grâce à un furtif.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:21:50

Moi ce que je fais en équipe verte, je mets Sasha et je m'arrange pour que son pouvoir démoralisation vide le pouvoir relais de l'autre folle et de son clown, on peut pas tout le temps empêcher ça mais ça évite de se faire harceler en permanence !

Sephirotha
Sephirotha
Niveau 4
30 novembre 2012 à 14:54:23

Jerry :noel: