Je t´expique:
Rouge:Rachel et Sensei
Efficace,cette endroit est assez facile à géré; Il te suffit d´envoyé rapidement des infanterie prendre les silos et tu dois tenir apres. Perdre le Rouge équivaux à une défaite évidente.
Bleu:Colin,Javier
Tu dis que tu as peur du canon,mais appuie avec le bouton B sur le canon,et tu verra sa zone de tir ! 
Sinon,ta tactique est bonne ici.Pense juste à détruire le canon avec un cuirassier.
Vert:Jake et Jess
Ces deux la sont tres fort et son tres utile pour cette partit de la carte. C´est eux qui ont le plus de problème côté ennemie. Il faut directement construire un hélico de transport et une infanterie,en descandant tes deux unité anti aérienne. Le but de cette zone est de déployé des unité plutôt résistante pour retenie les unité énnemie. Il faut par contre produire une grande quantité d´infanterie pour passer.
Une fois les 9 silos lancé,avec le rouge,construi un lance roquette et attend d´avoir un relai. Tu ne l´utilisera que quand tu pourra tiré sur le Monolite avec ta roquete. Alors tu pourra la niqué en 1 tour de relais.
Si tu y arrive bien,tu as un rang B avec 100 de vitesse(ta qu´a voir,j´ai mis 14 tour à gagné.)
A,au fait,pour les relai Blak Hole,pour le vert,ne pose pas des unité sur le silo,mais sépare les unité énnemie et bloque les tout autour. Ils perderont deux tour à essayé de te les détruire.
Si sa ne marche pas,t nul...
Nan,elle est vraiment dure,il faut beaucoup d´entrainement pour l´avoir(ta qua voir,avec ma mère,on a fait chacun ses bases:moi rouge,elle bleue et vert...)
Donc,si tu as un problème,dit le moi !