CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide! coincé à mis21campagne normal

jp003
jp003
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:50:31

A l´aide S;v;p ;

Je suis coincé à la mission 21 " Monolithe" en Campagne mode normal !!

Si quelq´un peut m´aider , répondez moi sur le forum ou envoyez moi un email : jeremyjedi.003@gmail.com

Merci

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:01:42

Cher ami, devant vous, vous avez deux routes qui mènent au même chemin !

A votre droite, un chemin parsemé d´embuches, qui requierera la capacité "Dechiffrage" que l´on obtient au lvl 15. Cependant, ce chemin est court, il s´appelle "RECHERCHER", et il vous suffira, valeureux chevalier, d´inscrire le numéro 21 ou "Monolithe" dans la barre "Rechercher" située au sommet de la falaise de votre navigateur, puis de vous laisser guider par moults messages écrit en un langage primitif appelé le "SMS".

A votre gauche, un autre chemin, plus long, requierera de votre part la capacité "Polyglotte", car les gentes populations qui peuplent le village ou vous arriverez parlent un idiome très repandu appelé "Zi Ingnegliche".
Pour mener a bien votre périple par ce chemin, il vous suffit de réaliser un clic gauche sur la relique bleue ci dessous :
http://www.advancewars.net/

Bon chance, valereux chevalier, et que la mycose vous garde !

_calis_
_calis_
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:34:34

:rire:

mika tu vas faire ca a chaque question :lol:

Queency
Queency
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:29:58

Rester en défense avec le rouge et le bleu et attaquer avec le vert.
Détruire le canon avec une artillerie avec le vert et en même temps, envoyer les silos.
Ca ne devrais pas trop te poser de problème.
Apres la mission sera encore plus difficile...

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:00:57

Salut! Moi je suis pas bloqué du tout à cette mission, mais je voudrais une technique pour avoir le rang S, parce que j voudrais finir la campagne normal en rang S. Le problème c'est que, au mieux, je fais un rang B, alors que je fais une victoire par anéantissement en plus de a destruction du monolithe. Et ça ne me met que 60 points maximum à la force. Je pense que je pourrais augmenter les points de technique et de durée, mais j'avoue que j'ai du mal à avoir le nombre de points nécessaires, même por avoir le rang A, qui me suffirait.

Voilà, :merci: pour vos futures réponses!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:43:07

Déjà, il faut savoir que les statistiques Technique/Force dépendent de la faction avec laquelle tu finis la carte (si tu finis avec Green Earth et que tu n'as perdu aucune unité, tu auras 100 en Technique ; par contre, si tu finis avec Orange Star et que ton armée est en morceaux, tu n'auras pas 100 en Technique (ceci est un exemple))...
Obtenir la note maximale en Technique et en Durée, ce n'est pas dur ; c'est effectivement en Force que ça se corse.

Une stratégie qui marche plutôt bien : prends Grimm/Max pour Orange Star, déploie des Bombardiers (après le passage du MBTM ^^) puis dégote le Relais (ça ne devrait pas être trop dur ; au pire, le Super Pouvoir de Grimm suffira) ; quand tous les missiles seront lancés, tu lances le Relais/Super Pouvoir de Grimm, tu détruis la jointure, tu casse tout ce qui est en vue (Monolithe compris si tu n'as pas le Relais ; dans le cas contraire, casse toutes les unités puis change de général) et c'est dans la poche ^^

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:58:47

Ah!!! Merci Grobourrin_II, je ne savais pas que les points de technique dépendaient de la faction avec laquelle on finit la mission (on en apprend tous les jours!). Sinon, pour ta technique des bombardiers, je tiens à te dire que j'ai déjà détruit toutes les unités de l'adversaire, et j'ai ensuite détruit le monolithe. Mais le problème, c'est que je n'ai eu que 56 points en force.

Merci beaucoup tout de même pour tes conseils! A+++

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:35:17

Ca y est, j'ai réussi à avoir le rang S! J'ai fait ta technique avec les bombardiers et c'est allé tout seul.

:bye:

La vidéo du moment