Bonjour à tous, J´ai le jeu en anglais et du coupje ne comprend pas tout en ce qui concerne l´usage des lances-roquettes. Les unités de tir à distance qui ont une visibilité de 1, comment on fait pour leur dire ou tirer? Il faut des soldats dans la zone d´attaque?
Merci
Grobourrin_II
Niveau 10
13 février 2007 à 11:19:05
Bah oui... Si tu es en brouillard de guerre, il faut que l´unité que tu veux atteindre soit visible (utilise des Recons). Si t´es pas en Brouillard de Guerre, t´as pas besoin de ça.
Dans les deux cas, la cible doit être dans le champ d´action (rouge) de ton arme
imho
Niveau 2
13 février 2007 à 11:53:08
En fait je ne comprend pas, il n´y a pas de brouillard dans la mission ou je suis actuellement, le champ d´action des rockets est assez large (genre 5 je crois), et pourtant je ne sais pas tirer avec (l´option est grisée), que je sois juste à côté de la cible ou à distance de portée.
Grobourrin_II
Niveau 10
13 février 2007 à 12:22:06
Ah, peut-être que tu bouges ton unité avant d´attaquer, et cela dans le même tour! Si tu veux attaquer, tu attaques directement, sans bouger, sinon ça marche pas ^^
Et sinon, c´est trop facile aussi
imho
Niveau 2
13 février 2007 à 12:50:53
ah c´est peut-être ça :D
imho
Niveau 2
13 février 2007 à 14:43:41
en fait ça a l´air d´être ça, elles ne peuvent pas se déplacer et tirer au même tour, et de plus la visibilité du terrain joue apparemment (il faut être en terrain dégagé jusqu´à la cible)
Juge_KnuckLes
Niveau 10
13 février 2007 à 15:17:26
Non. Il suffit juste que ta cible soit visible pour que tu puisses l´attaquer. Après, y´a les autres facteurs comme les munitions... si t´en as plus, tu ne peux pas tirer car les unités indirectes n´ont pas d´arme secondaire.
Juge_KnuckLes
Niveau 10
13 février 2007 à 15:19:02
Ah oui, et il faut aussi, et quand même, que l´unité visée fasse partie de celles qui peuvent être attaquée par ton unité. Un Sol-Air (Missile en anglais si je ne me trompe pas) ne peut attaquer que les unités aériennes. L´autocanon (Piperunner) peut quand à elle tirer sur toutes les unités, sauf le furtif (Stealth) en mode furtif et le sub en mode plongée.
imho
Niveau 2
13 février 2007 à 16:16:03
ok, alors je vérifierai au niveau des icônes des cibles attaquables par l´unité (le rocket il peut tout attaquer quasiment), parce qu´il me semble que si j´étais derrière la ville ça passait pas, et si je passais devant ça allait, pour la même cible, et dans la proximité de tir...
Aipheugi
Niveau 7
20 février 2007 à 09:25:23
pour voir la portée de tir , faut appuyer sur B sur l´unité que tu veux . Ca marche aussi avec les untiés directes , celles des ennemis...bref tu vois la portée de l´unité.