CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi mission 8

julianos
julianos
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:27:28

svp aidez moi jen sui a la mission 8 et a chaque je me fait tuer par le pouvoir relai et jarrive pas a prendre la base du milieu car a chaque fois le canon me tue et ils reviennent avec des tank ki me tu tout de suite

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:00:58

donc jai passe le jeu alors le truc cest de prendre tes infantrie a droite et de les envoyé sur la base de droitedes que tu la fait un apc et va prendre laéroport.entretemp pour ce debarasser du canon tu mets un tank a six case du cannon puis le tour suivant tu avance et tu tire dessus 5 vie denvole tu attaque encore et boum :sournois: puis tu prend un tes helicoptere et tes bombardier et tu couvre tes infantrie qui capture la base du millieux ensuite la victoire nest plus qune question de temps :fier: donc la clé dans cette mission est rapidité et surtout empeche black hole de te prendre laéroport aussi nhésite pas a attaque les anti-air de ton ennemis mais seulement avec des bombardier oudes tankou des mech

xingite
xingite
Niveau 4
08 janvier 2007 à 13:04:03

moi jai acheter le jeu samedi et la ace jour la jai fini le mode campagne Max rang 8 24h07 heure de jeu jai fait une nuite blanche sur advance wars,rop fidele des advance wars a pr pour la missions 25 qui vachement tré dure jai recommencer 10 fois :)

mannoroth-du-91
mannoroth-du-91
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:59:52

explose le canon avec un tank. protège les ponts au début avec des recons et des bazookas. puis, avec des tanks et des tanks m. Prends rapidement l´aéroport et fais 2 hélicos et un bombardier. protège tes ponts et lance des offensives avec recon, tanks , hélicos et bombardier depuis l´aéroport. Quand tu as ouvert une brèche, poste ton artillerie sur les ponts en les couvrant avec un tank, et nettoie l´ennemi.

Je te conseille de prendre le frère de Sacha, car ses unités ont un cout réduit et ca t´aidera beaucoup dans cette mission.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
18 mai 2007 à 21:31:13

heu t a regarder la date du post :doute: ?
car se topic est perimer depuis janvier et sa m etonerait que le gars soit toujours bloquer mission 8 :lol:

mannoroth-du-91
mannoroth-du-91
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:54:56

Oui, mais pour le prochain qui viendra voir sur ce topic pour trouver une réponse pasqu´il est lui aussi bloqué mission 8, ça pourra l´aider.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:29:55

En effet c´ est mon cas, je suis bloqué mission 8, et ça va me servir parceque ça fait 15 fois que je la recommence et ça commençait à me saouler.

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:07:25

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

Kegondark
Kegondark
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:35:25

Voila je suis toujours bloquer mission 08, quelqu´un pourrait il me dire précisément ce qu´il faut faire?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:41:22

En Expert, tu prends Hachi/Senseï (pour les +10% de chance en plus), avec tous les talents pour le pognon (Soldes/Super Soldes/Financier/Etoile filante), et Senseï avec tous les talents d´entraide. En Normal, tu prends Sasha pour éviter le Relais...
Pour détruire l´Autocanon, c´est simple: tu fais deux tanks et tu les mets juste assez loin pour éviter l´attaque de l´Autocanon, et juste assez près pour l´attaque au tour suivant. Positionne-les de telle sorte que l´Autocanon n´ait aucune case où il pourrait être en sécurité.
Puis tu fais des Tanks, des Tanks, encore des Tanks, et voilà ^^

julianos
julianos
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:59:28

lol jai reussi cette mision depuis lonten et pares jete bloker a la 9 alors jai tricher avec lar c tro bien

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:02:30

Est-ce que tu as pensé à aller voir les guides de Advance Wars experience? Ils donnent des guides très complets sur la méthode à utiliser!
Mais je ne peux que te conseiller d´utiliser Sasha en normal, en économisant un peu, son pouvoir simple fera des ravages dans la jauge de pouvoir ennemie...Ensuite, pour l´autocanon, le mieux est de le détruire avec un ou deux tanks, en restant hors de sa portée avant.
Utilise des infanteries et un VTB pour capturer la base et l´aéroport, puis utilise le VTB pour bloquer le recon qui voudra tuer les infanteries. Si il meurt, c´est pas grave.
Pour la base au milieu, quelques tanks+DCA et c´est bon, c´est protégé...
Pour finir Kat et Helmut, utilise des hélicos et bombardiers, tout en gardant des tanks en réserve(ben oui, les DCA font mal aux unités aériennes).

Franchement, je ne comprends pas DU TOUT comment on peut bloquer à cette mission! Elle est d´une simplicité enfantine par rapport à Monolithe en expert...

La vidéo du moment