aprés avoir détruie le satelite je n´arrive pas à détruire les ennemis pouriez vous m´aider
fun666
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:28:26
moi c´est la même chose...
jbc
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:17:17
Le mieux c´est de produire en masse, et quand t´es prêt tu leur claques 2~3 MBTM dans la figure et ça devrait aller tout seul...
Je rappelle que le but n´es pas de détruire toutes les unités, seulement le Monolithe!
spyro_367
Niveau 8
01 décembre 2006 à 00:48:04
(mettez des accent egu sur les mot que vous comprenez pas mon clavier ne peut pas les faire)non,non on peut gagner cette map que dune facon(je crois peut etre quil y en a d autre mais cest la plus facile. alors detruit le satellite ensuite tu dois faire un battleship avec lequipe bleu jai une version anglaise alors cest le bateau qui coute 28000 $tu detruis le gros cannon(black cannon) qui enleve 5 hp chaque tire ensuite tu te fais un lance roquette et un bateau de transport tu embarque le lance roquette puis a 6 case vers la gauche du point faible du monolith il y a une plage tu debarque le lance roquette sur la case qui est juste a droite de la plage ton lance roquette est maintenant a 5 case du point faible du monolith tu tire deux fois et le tour est jouer je te recommande comme co pour les bleu colin et grimm colin ameliore le jusquau niveau 9 tu prend les deux skill qui font que les unite coute moin chere le battleship coute seulement 18740$ les autre equipe peuvent perdre mais essaye de les garder en vie pour distraire l ennemi, pour finir tu garde colin jusqua ce que tu ai debarque le lance roquette,tu change sur grimm car il attaque plus fort ce qui est pratique quand on attaque un monolith cetait long mais cest detaille
max1191
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:17:16
t pas obliger de faire comme ca, tu pren comme CO chez les rouges colin et grimm tu construi plein dunite (faut avoir detrui le satellite avan)et kan ta ton super pouvoir tu tues les mecs ki te gene et en 2 coups avec un megatanks ou un neotank ou un tank moyen tu peu detruire le cristal. javai trouver sa facile moi la fin, par contre javai eu tro de mal a detruire le satellite. (dsl mai je nai pa daccent non plus, jsui en angleterre !! !)