CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

front secondaire

manji023
manji023
Niveau 2
09 novembre 2006 à 21:40:41

Bonsoir!
Je suis maintenant a la mission :
pillier de feu
J´ai effectuer pas mal de recherche et j´ai trouvé une tactique.
Seul probleme: le temps.
ce temps donc peut_être maîtriser par le front secondaire mais je n´arrive pas a le dominer.
Mes meilleurs generaux sont rachel rang 9
jack rang 11 max rang 4 grimm rang 3.
Pas genial donc si vous pouviez me dire quelms unités je dois lancer en haut quel general jusqua quel niveau je dois l´entrainer quels pouvoir et type d´attaque forcené défensif....
a oui encore une chose je ne suis pas en expert je n´ai pas encore fini le jeux en normal et je n´ai pas le mbtm et je ne suis pas aller a la mission:
jardin spiral.
Merci!!!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:50

L´idéal pour le front principal, c´est Grit. Qu´il ait des tas de talents ou pas, ça ne change rien: il est juste indispensable.

Pour le front secondaire, comme Kanbei a une énorme défense, le meilleur CO à choisir, c´est Grimm!

Pour le déroulement du combat, c´est simple. Tu envoies toutes tes unités en bas à gauche de la carte du front principal vers le front secondaire, excepté les infanteries, bazookas et VTB.

La stratégie sur le front principal, c´est aller capturer l´aéroport en bas à droite de la carte dès les premiers tours. Peu importe que le vtb qui transporte l´unité de capture soit touché par des effusions de lave.
En parallèle, les unités indirectes autour du volcan doivent shooter les unités à l´extérieur de la rivière.

Une fois l´aéroport capturé: bombardiers! et on va bombarder les unités toutes proches du volcan, et nettoyer les alentours de la base de Black Hole.

Sur le front secondaire: Bourrine! Capture les tours de com, laisse les hélicos ennemis s´approcher, sacrifie une ou deux unités pour les laisser mettre à portée de tes dca et tire! après, il ne restera plus rien à nettoyer que des petits bazookas et un lance-missiles. Ne perd surtout pas de temps à capturer les villes, c´est totalement inutile.

Une fois que Grimm a déblayé Kanbeï, place tes unités de tir indirect au plus près de la base ennemie (je te conseille de les mettre là avant que Grimm ne te rejoigne), et met un bombardier ou deux à proximité de leur base, tout en le laissant derrière la rivière pour le protéger. Ensuite: Pouvoir relais! Nettoie les unités autour de la base et met un bombardier dessus pour empêcher zak de produire quoi que ce soit. Le reste est une promenade de santé.

Pour ma part, il m´a fallu 8 ou 9 jours pour finir cette mission, tu vois donc qu´elle est facile. Ne te décourage pas si tu ne réussis pas dès le premier coup, parce que si tu te décourages pour si peu, tu vas avoir beaucoup de mal durant la mission contre Drake et Jugger ^^

Allez, bonne chance.

sigma_20xx
sigma_20xx
Niveau 2
10 novembre 2006 à 12:55:50

Plutot que prendre Grimm pour le front secondaire, moi, je te conseil Javier : les tours de communications augmentent sa défense ce qui permet d´avoir les mêmes avanges que Kanbei (forte attaque et bonne défense) et durant le SP, si tu as capturé les 3 tours, tes unités seront invulnérables.

Sinon Grimm n´a que 80% en défense ce qui fait qu´il résiste assez mal...