Drake, moi c´est Yadurm et pas Yardum. 
Et puis, tu n´es pas non plus le bienvenu ici, donc tu sors
Bref, sinon, pour en revenir à nous bandys... euh moutons ^^"
Proposition:
J´ai fait un nouveau plateau du monopoly, pour une saison 2 
Moins d´entreprises, plus de cases chances et caisse de communautés. 
Ajouts de cases "poisse" et "KAMIKAZE", ainsi que des taxes à payer ^^
Autre nouveauté, il sera possible de construire des batiments sur vos terrain, ou plutot, faire "évoluer" vos entreprises, un peu à la AoE ! (idée by sauron, approuvée par moi ^^)
Bon, je sais pas pour vous, mais le monopoly actuel devient un peu lassant. Soit vous tombez chez quelqu´un et payez, soit en général rien d´autre puisque vous n´avez plus de fric pour les entreprises (environ 10/12) restantes ^^".
On avait dit au début qu´on ferait 20 tours de jeu. Ce qui au final est un peu idiot du fait que en 20 tours certains auront lancé le dé 200 fois, d´autres peut-etre 300 fois ^^. Il faut donc faire une limite en fonction de nombre de lancés.
Je propose donc qu´on arrete cette première version du monopoly quand tout le monde aura lancer 70 fois les dés! Certains sont à plus de 60 lancés, d´autres à moins de 55. Le temps de finir cette partie, ca devrait nous mener au début des vacances scolaire de la zone C, voire meme avant.
Voilà, dites ce que vous en pensez, je vous ferais la maj demain après-midi
^^