pouloulout Posté le 18 mars 2005 à 23:10:35
keske je vois on se moque eperdumment de la ds
mais c parce que vous etes jaloux de pa l´avoir ! !
==> Je te garenti qu´entre mourir pendu et jouer a la ds, je choisi la solution 1
le pictochat c just un gadget c rien et c marant si t ds des pieces differentes ou avec ton voisin d´en face a la fenetre si tu veu pas ke tt le quartier entende ^^
==> Si t´es trop insociable pour sortir de chez toi et aller le chercher...
pour les fonctions multimedias ca existe deja il suffi de prendre en import le gba movie player ou le play yan officiel et tu peu lire tes video mpeg4 dc divx ecouter tes mp3 etc sur une carte sd standar dc juska 1 giga
==> Tu trouves ça nouveau?
et pui cette console est excellente c tout lol des graphismes 3D c la seule a proposer ca en france pour kelkes temps car la psp c pas avant juin a septembre lol un ecran tactile une reconnaissance vocale jsé pas skil vous faut ! ! 100 euros de moins que la psp 3 fois plus d´autonomie et des jeux bien plus maran en multi en wifi parce que metal gear ou gta pour le multi...
==> MDR LES GRAPHISMES 3D! Vot console sert a faire que des mini jeu pourraves, viens pas parler de 3D^^ quand tu verra la psp, ta pauv´ ds va se faire déchirer, a côté de la psp niveau graphisme, la ds c´est un atari sans déconner
écran tactile? y sert a quoi? a rien
reconnaissance vocale lol
100 € de moins? oui c´est vrai, mais faut déjà être con pour claquer 1.000 balles dans la ds! plus d´autonomie? 4h contre 6h lol des jeux marrants? ah bah c´est sur que si t´es un mouton nintendo tu va te défoncer! si t´as passer ce stade...
enfin bref, ta ds c d´la daube ^^ ( j´irai pas jusqu´à dire que la psp est meilleur tant les deux sont merdiques^^)