CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

advance wars 4 ds

caffido
caffido
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:47:49

est ce kil y aura un 2eme advance wars sur NDS ?

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:25:03

Et pourquoi on le saurait ?

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
23 octobre 2006 à 05:57:27

je c po, mais ce serait cool... Il y a encore plein de question je trouve, sur Black Hole et leur origine. au début il voulait concérir le monde et maintenant le détruire....se serait cool une sorte advance wars ou c quil y a 2 clones: sturm-Von Bolt. ça feraiyt, l´armé de Sturm qui veut conquérir le monde contre L´armé de Von Bolt qui veut le détruire. Pis les allied nation devra mettre un terme entre cette dispute. Imagine la guerre de malade que ca ferait toi, les bonnes vieille map difficile D´AW2 contre les maps super facile D´AWDS et si ils sont facile comme ca, c normal c a cause que Von Bolt détruit tout....

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
23 octobre 2006 à 06:01:16

tu imagines ca toi, la dernière map, tout les cannons de Sturm, avec les Ooziums et Black Cristal de Von Bolt, qui essaie de s´entredétruire et au bas de la carte, les 3 allied nattions qui essait de survivre a ca... ouais c sur que ce serait facile au début vu que sturm et von bolt se peterait la gueule mais ca durerait longtemps et ce ne sera pas facile comme dans AWDS

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
23 octobre 2006 à 06:03:09

la vous vous demanderez comment mettre un QG différent a sturm et a von bolt.... pas compliqué, sturm veut conquérir le monde, il arait juste a faire en sorte quil domine un QG non protégé une X armé qui sont au courant de rien et voila!

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:14:56

La prochaine fois un peu plus de soin sur l´écriture , j´ai eu du mal à te comprendre par moment ^_^

Les bonnes vieilles mpa de AW2 c´est vite dit... ^_^ moi jdirait surtout les bonnes vieilles map de AW1 !

Quant au scénario que tu imagines , je trouve qu´il contriburait plus à décridibiliser la série AW. Si on part dans ce genre de scénario dans le 5eme advance wars on se retrouvera dans un star wars privé d´un semblant dhumanité . Déjà la série des AW part de plus en plus dans le fantastique et c´est pas forcément bon...Je me souviens des batailles de AW1 ou là on pouvait dire que c´était de la vraie stratégie . Quand je vois maintenant les mortiums qui détruisent n´importe quoi en un tour je me dit que c´est pas forcément très valorisant pour celui qui gagne .
Suffit de voir la mission finale dont la principale attraction est un mortium gégant , et la pub qui a été faite autour de cette unité pour se poser des questions sur la suite de la série .
Heureusement qu´il y a aussi de bonnes nouveautés comme les silos et les canons...

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:53:57

Et s´il sera online(s´il y en aurai un^^) ce serait :coeur:

Aipheugi
Aipheugi
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:56:28

ah ça c´est sûr , quel dommage qu´il y ait pas de wifi :(

plapou
plapou
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:08:33

En tout cas il y en a eu 2 su GBA, sonc pourquoi pas sur DS?Afaire a siuvre...

La vidéo du moment