La prochaine fois un peu plus de soin sur l´écriture , j´ai eu du mal à te comprendre par moment ^_^
Les bonnes vieilles mpa de AW2 c´est vite dit... ^_^ moi jdirait surtout les bonnes vieilles map de AW1 !
Quant au scénario que tu imagines , je trouve qu´il contriburait plus à décridibiliser la série AW. Si on part dans ce genre de scénario dans le 5eme advance wars on se retrouvera dans un star wars privé d´un semblant dhumanité . Déjà la série des AW part de plus en plus dans le fantastique et c´est pas forcément bon...Je me souviens des batailles de AW1 ou là on pouvait dire que c´était de la vraie stratégie . Quand je vois maintenant les mortiums qui détruisent n´importe quoi en un tour je me dit que c´est pas forcément très valorisant pour celui qui gagne .
Suffit de voir la mission finale dont la principale attraction est un mortium gégant , et la pub qui a été faite autour de cette unité pour se poser des questions sur la suite de la série .
Heureusement qu´il y a aussi de bonnes nouveautés comme les silos et les canons...