CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Habits de civils, description.

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:05:47

Voilà après avoir obtenu tous les généraux au rang 10 (au moins), je peux enfin vous faire la description de à quoi ressemblent les généraux avec leurs habits de civils, mais surtout quel STYLE ils représentent chacun.Je peux me tromper, je ne vous empêche pas de donner votre avis si j´ai selon vous fais une erreur dans le style que représente un général en civil.

Rachel : Représente en général, la jeune adolescente d´aujourd´hui, aimant quelques babioles et aimant avoir une certaine fraicheur de vivre (observez les bracelets sur son poignet,tout comme son collier). Couleurs plutôts agréables observables sur les habits (rose et blanc).

Jake : Représente en général, un des styles qu´aime prendre l´adolescent d´aujourd´hui. Style quelque peu hip-hop, observable par le bonnet blanc porté par Jake.On observe également un long chandail blanc qui descend jusqu´aux pantalons. Je ne suis pas trop sûr du style sur celui-ci, sentez vous libre de rectifier si vous le pensez.

Jess : Représente en général, la femme entre la treintaine-quarataine de nos jours. Cela est observable par les cheveux courts de Jess, qui favorisent le sérieux de sa personnalité. Chaussures à talons hauts sont tout aussis caractéristiques de ce style. Le veston que jess porte sur son bras montre la femme travaillarde qui revient (qui sait?) de son travail.

Colin : Représente l´élève modèle et discipliné d´aujourd´hui, mais manquant un peu d´expérience.Cravate et chemise bleue, de même que l´atitude sérieuse de colin, sont caractéristiques de ce style, sans parler du salut militaire du jeune garçcon.

Von Bolt (Von boulet) : Représente en général le style mafiosi dans le passé (enfin je crois...).Von Bolt assis dans son siège, tel un parrain, dirige les opérations de sa mafia depuis cet endroit, les habits sont out aussis caractérisqtiques de ce style plutôt sombre.

L asuite plus tard ^^ .

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:11:34

Avec les images :

:spoiler:

http://aw-experience.com/awds_guides_co.htm

FIN du :spoiler:

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:15:48

Je suis pas d´accord pour Jake . Je penserai plutot qu´il a un style skateur ^^ ( la petite étoile sur son sweat me fait penser à " converse " )

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:41:05

http://aw-experience.com/m/awds_presentation_images.htm
:spoiler:

Tout a fait d´accord avec FJ

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:47:32

d´accord avec fj
sinon que dire, a part que rachel en 2è tenue c´est MOCHE, que jess est moyenne et que von boulet, bah c´est pas pire que le 1er mais pas mieux non plus (c´est dire)

je vous fait grâce de mon opinion sur la tenue de colin (l´es sexy lui :p) )

ya que jack en fait qui est a peu près réussi bien que je le préfère en "rockeur" qu´en "skateur/ragga"