* Posté le 31 août 2006 à 23:32:00
* Je suis de votre avis : c´est déprimant quand on a prévu de ravitailler ses unités le tour suivant et qu´on se crash avant...
Les mecs qui post ce genre de commentaire :
<< Drake ne "casse les couilles" que de ceux qui ne savent pas correctement se servir des VTB et de ceux qui ne savent pas gérer le brouillard de guerre. >>
J´te leur foutrait des baffes ^^ Vantard... Je pari que t´es pas bon en + ^^
Campagne finie avec rang S à presque toutes les missions. Certes, je ne suis pas super fort, mais dire que je ne suis pas bon, faut exagérer... (Je n´ai nullement le but de me vanter, c´est juste une histoire de faits, et je sais très bien que y´a beaucoup mieux que ça. XD)
En plus, si tu veux vraiment trouver un vantard, y´a un certain "ngicbaa" (désormais banni) qui n´arrêtait pas de se vanter d´avoir fini AWDS avant tout le monde dans le forum, alors qu´en fait, il l´avait acheté en import au japon avant sa sortie européenne... Il parlait d´exploits, tout ça. À côté de lui, je suis loin d´être un vantard... En plus, le "ngicbaa" il était vraiment agressif, tu le contredis, il t´insulte, ou presque. 
Pis Drake, si tu l´aimes pas en temps qu´adversaire, personne ne t´empêche de le prendre.
- UT_Maniac
- Posté le 01 septembre 2006 à 02:38:34
- sturm il était faible, il avait 15% de plus d´attaque mais moins -15 % en defense, Von Bolt lui es supérieur dans les 2 domaines
Faux et faux. Sturm, dans AW2, avait des statistiques à 120% d´attaque et 120% de défense pour un prix de déploiement normal et en plus le coût de mouvement à 1 pour tous les terrains traversables. Et Sturm d´AW1, en campagne, a une attaque de 120% et une défense de 80% ; en mode VS, c´est l´inverse, 80% d´attaque et 120% de défense, et son météore n´inflige que 4pv de dégâts... Von Bolt, avec ses 110 / 110 d´attaque / défense, c´est pas grand chose...