CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club de Rachel!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 août 2006 à 20:22:56

Jugger il est nul, Helmut a plus de classe ^^
Je me demande: quelqu´un ici a deja essaye Grimm + Javier? Grimm fonce dans le tas et Javier assure une bonne defense juste apres.

[Enfin j´ai pas vraiment compris comment marchaient les Tag Powers, domc hein ^^]

Sinon j´approuve Dark: Rachel est nulle ^^
:dehors:

Grit2
Grit2
Niveau 5
18 août 2006 à 20:41:05

decidement vous êtes tous contre moi,c ça?^^

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
18 août 2006 à 20:57:01

Moi je suis amoureux de racheleuuuuuuuuuuuuuuu :fou:

parlez de vos exploits avec elles sur des situations desperees sur une partie! :)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 août 2006 à 21:29:21

Attention j´arrive :p)

Qui a dit que Rachel était nulle? :-(((

Spice de dark-poisson :nah:

Allez on y va:

Maverik: Bonne puissance de frappe sur toutes les unités, un pouvoir et un super très dévastateur, on lui reprocheras juste que ce soit trop long à avoir :o))
(C´est mon deuxième perso préféré après Rachel dans AWDS^^)

Eagle: Rien à dire non plus... Très bon dans les airs... cependant on regrettera quand meme que ses unités aériennes soient loin d´etre les meilleurs... Kanbei et Max ont de meilleurs avions et Sensei domine les hélicos... En plus son pouvoir ne sert à rien... Son super est vachement long à avoir... Au final on se demande un peu à quoi il sert? Il a perdu toute son importance qu´il avait dans AW1, et c´est bien dommage^^

Grimm: Rien dans la tete, tout dans les muscles... C´est Max avec une défense potable ^^
Efficace pour faire les 100 points en force mais la technique... :sarcastic:
Bref, amusant de bourriner, mais avec modération :o))

Grit: Meilleur tireur... Ses atouts s´arretent là... Il subit un peu le meme probleme qu´Eagle... Ses unités de tirs indirects sont puissantes, mais pas uniques... Kanbei, Grimm, Maverik par exemple ont une puissance égale à la sienne... Tout comme Eagle, alors qu´il sortait largement du lot dans AW1, dans AWDS ce n´est plus qu´un général parmi tant d´autres...
Cependant comme le disais le ver, en brouillard de guerre, pour peu qu´il soit en relais avec Sonja, du pur massacre :-)

Jess: Copie conforme de Maverik, le charisme en moins... Puissance loin d´etre exceptionnelle, pouvoir pas du tout utile, si ce n´est contre Drake ou Olaf... Bref, rien de merveilleux... En plus c´est un travlo ^^

Jake: Me demande comment on peut avoir créer un truc pareil? Dans le genre nullité, il fait très fort :o)) Pas de bonus particulié... un pouvoir et un super qui ne servent à rien... C´est Max en plus nul quoi... :p)

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
18 août 2006 à 21:42:01

aller faut parler de rachel! :D

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
18 août 2006 à 21:42:52
  1. YaDurm2
  2. Posté le 18 août 2006 à 21:29:21

"[...]
Eagle: [...] En plus son pouvoir ne sert à rien... Son super est vachement long à avoir... Au final on se demande un peu à quoi il sert? Il a perdu toute son importance qu´il avait dans AW1, et c´est bien dommage^^
[...]"

• se lève brusquement et tappe la table avec le plat des mains, puis pointe du doigt Yadurm*

OBJECTION !
Eagle pouvoir d´Eagle peut être très efficace ! On peut employer la technique du "Hit & Run". Autrement dit, on attaque les unités ennemies avec quelques unités, on active le pouvoir, et on file à toute vitesse ! Et le pouvoir permet aussi de faire un "nettoyage". De plus, quand la barre de Super pouvoir est remplie, on peut s´en servir deux jours d´affilés sans avoir à à nouveau la remplir.
Ensuite, son super pouvoir lui permet de faire les "400 coups" avec un partenaire lors d´un pouvoir relais. On joue le tour, on attaque ce qu´on peut, et on active le pouvoir relais ! Ainsi, on peut quasiment (car infanteries) frapper trois fois d´affilé avec la même unité !
Et, dans AW1, lors de son pouvoir, Eagle voit l´attaque et la défense de toutes ses unités baisse ! Elle passe à x0.8 en attaque et x0.7 en défense ! (par rapport aux statistiques Jour pour Jour, le système AW1 fonctionne par multiplication et non par addition)
Ainsi, ses unités aériennes, lors du pouvoir, sont à 92atk / 77def. Et ses unités navales à 64atk / 70def (car Jour pour Jour à 80atk / 100def).

Contre-objection ?

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
18 août 2006 à 21:50:02

"Grit: Meilleur tireur... Ses atouts s´arretent là... Il subit un peu le meme probleme qu´Eagle... Ses unités de tirs indirects sont puissantes, mais pas uniques... Kanbei, Grimm, Maverik par exemple ont une puissance égale à la sienne... "

Mouarf arf arf. Le Grit d´AWDS a moins de points faibles que dans AW1. Dans AW1, ses unités d´attaque directe avaient 80% d´attaque. Dans AWDS, elles sont à 90%. Tirs indirects, pas uniques ? Et le bonus de porté, c´est de la choucroute en boite ? Tu me dirais "+1 en porté, c´est rien !" , je te dirais que tu n´y connais rien en Advance Wars. Mouarf arf arf.

"Jess: Copie conforme de Maverik, le charisme en moins... Puissance loin d´etre exceptionnelle, pouvoir pas du tout utile, si ce n´est contre Drake ou Olaf... Bref, rien de merveilleux... En plus c´est un travlo ^^ "

Copie conforme ? Tu vas me faire marrer, Yadurm !
Jess regagne-t-elle des PV lors de ses pouvoirs ? Non. Jess a-t-elle un bonus Jour pour Jour d´attaque pour TOUTES LES UNITÉS ? Non.
Jess a-t-elle des pouvoirs longs à obtenir ? Non.
Jess a d´ailleurs eu le droit à des unités mécanisées terrestres à 120%. Dans AW2, elles étaient à 110%. Mouarf arf arf.

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
18 août 2006 à 21:51:08

Je précise toutefois que je n´ai rien contre toi, Yadurm, hein. Pas de confusion. J´étallais juste ma science. Mais y´a quand même du vrai. :fou:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
18 août 2006 à 22:02:00

Oui contre-objection ^^

Tu t´emportes bien vite sur Eagle :o))
Relis mieux mes propos sur lui... Je n´ai critiqué que son POUVOIR! Je n´ai pas dit que le SUPER POUVOIR ou en RELAIS c´était nul :-))
Sur le SUPER et le RELAIS j´ai juste dit que c´était lent...

Quant à Grit... encore une fois lis mieux ce dont je parle ^^ Je parle au niveau PUISSANCE. Les unités de tirs indirects de Grit sont aussi puissantes que celles de Maverik, par exemple, et elle le sont moins que celles de Kenbei ou Grimm. L´atout de sa portée j´en suis conscient et je l´ai évoqué en commencant ma critique de Grit par "Meilleur tireur" ...
En bref, encore une fois tu t´essoufles pour rien :o))

Quant à Jess, là je veux bien admettre que je me suis mal exprimé :)
Là encore je parlais de puissance. Et inutiles d´aller comparer les unités aériennes et navales de Jess avec celles de Maverik, vu qu´on utilise Jess que sur terre :o))
La comparaison ne concerne que les unités terrestres, pour moi c´était évident :o)) ^^
Et euh sinon je ne conteste pas ce que tu dis sur Jess :-d ^^

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
19 août 2006 à 01:07:19

On assiste a un debat yadurm jusge knucles...

eh oh on est dans le fan club de racchel please.

:-(

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
19 août 2006 à 09:20:11

Bah oui, justement ^^

C´est pour ca qu´il faut montrer que Rachel c´est la meilleure ^^
Et pour ce faire, on montre que les autres sont moins bien :fou: ^^

corbeaulepuisan
corbeaulepuisan
Niveau 7
19 août 2006 à 11:34:49

jadore rachel nivo 37 avec moi lol

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
19 août 2006 à 11:49:17

On assiste a un debat yadurm jusge knucles...

eh oh on est dans le fan club de racchel please.

==> Pour une fois qu´il y a une discussion sérieuse sur AW on va pas tout gâcher :o))

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
19 août 2006 à 11:57:20

Alors, Yadurm, on va relire ton message... :o))

"[...]
Eagle: [...] En plus son pouvoir ne sert à rien... :d) Son super est vachement long à avoir... Au final on se demande un peu à quoi il sert? g :) Il a perdu toute son importance qu´il avait dans AW1, et c´est bien dommage^^
[...]"

Là, je veux bien admettre que je me suis peut-être trompé. Mais "Super Pouvoir" et Eagle sont des noms masculins, le "on se demande à quoi il sert" porte à confusion. D´autant plus que le "super" était le dernier sujet attributif avant que tu ne dises "à quoi IL sert". :o))

Pour Grit. Yadurm, les unités indirectes de Grit sont à 120 % d´attaque. Elles sont égales (en attaque) à celle de Kanbei d´AWDS, mais inférieures à celles de Grimm (mais Grimm a une défense de passoire, ça compense). Vérifie dans "Général" lors d´une partie Grit Vs Maverik, et tu verras. Mouarf arf arf. :fou:

Pour Jess, on va s´arrêter là. :o))

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
19 août 2006 à 11:59:21

Erf merde, j´ai foiré la mise en valeur entre guillemets...
Je voulais "dire" :
"[...]
Eagle: [...] En plus son pouvoir ne sert à rien... :d) Son super est vachement long à avoir... Au final on se demande un peu à quoi il sert? :g) Il a perdu toute son importance qu´il avait dans AW1, et c´est bien dommage^^
[...]"

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
19 août 2006 à 16:29:36

Le "il" faisait référence à Eagle et pas à son Super Pouvoir :oui: :o)) ^^

Quant à Grit, c´est ce que j´ai dit ^^
Ces unités de tirs indirects, en puissance ne sont pas exceptionnelles, puisque Jess ou Kanbei ont la meme force que Grit, et Grimm est plus fort ^^
Et Maverik meme s´il est plus faible en puissance, il reste qu´en meme bien meilleur que Grit au final :-) ^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
19 août 2006 à 17:06:01

vous avez comparé la puissance mais eagle a un autre atout : un relais avec sami

vous ne vous en servez jamais parce qu´en campagne c´est sûr que c´est que y´en as pas besoin vu la difficulté très.... relative, dirons nous.
mais en vs contre 3 potes (en cps, pas 3 vs 1 hein), chose déjà plus dur à gérer (quoique ça dépend des potes) c´est une technnique géniale

sinon pour revenir a eagle, il n´a comme défaut que les unités marines
à choisir je préfère largement les aériennes

ensuite soit son super est trop lent soit son pouvoir l´affaiblit :d) faut choisir, mais critiquer les 2 est abérant
moi je me sers souvent du premier (sauf en relais eagle/sami) et suffit juste d´un peu de talent pour contourner le problème mineur qu´est l´affaiblissement : soit tu te barre soit tu attaque des cibles faciles

pour jess rappelons que la demoiselle ravitaille ces troupes et est vraiment solides sur terre
quand a grit disons qu´il est spécial à utiliser mais très fort

sinon je trouve que les généraux ça devient un peu nawak vu qu´ils ne savent pas quoi sortir et que tout ça c´est le bordel :fou:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
19 août 2006 à 18:30:34

Bah c´est sûr que le gros probleme de AWDS, qu´il n´y avait pas dans AW1 et AW2 (en tout cas beaucoup moins^^), c´est que tous les généraux ont un double, voir un triple :fou:

Bref, il n´y a plus aucune exclusivité de chaque généraux comme il y avait dans AW1 ou AW2...

Si ce n´est Drake qui est (pour le moment...) le seul vraiment efficace sur mer ^^

Sinon tous les autres... :hum:

Rachel a récupérer le pouvoir de Nell et plus ou moins le Super se Sturm (mais vu qu´il est plus là, c´est pas plus mal^^).

Max, Grimm, Jake, Jess, Candy, Kanbei... tout ca c´est pratiquement la meme chose... Le pouvoir et le Super sert surtout à renforcer les unités. Après c´est juste des variantes sur le deuxième effet que produisent les pouvoirs...

Andy, Maverik, idem... Les deux sont surtout basés sur les PV qui montent en leur faveur...

Olaf et Drake encore une fois... C´est "juste" affaiblir l´autre et provoquer le temps qui leur est favorable ^^

Helmut et Jugger... Celui qui me dit que ces deux là ne sont pas des clones... :sarcastic:
Tout pareil, c´est vraiment du foutage de gueule ^^

Zak et Adder pareil... Zak est le clone d´Adder si ce n´est qu´il devient un tout petit peu plus fort il me semble :doute:

Ensuite Sami et Sensei... là encore, on prend Sami et on améliore en rajoutant la puissance, mais en enlevant la rapidité de capture :fou:

Eagle et tiens tiens Sensei à nouveau sont tous les deux dans les airs...

(Comme par hasard Sensei pompe de Sami et Eagle... :-p ^^)

Inutile ensuite de parler de la ressemblance Colin/Hachi... Fric, fric, fric et puis basta ^^

Sans parler de Kat, Javier qui sont très semblables coté défense :p)

Il reste quoi? Sonja... Mouais, elle est unique^^ Et encore... Imitation de Kanbei pour la riposte... Vu ses capacités c´est pas plus mal qu´elle ne soit pas imitée :o))

Sasha... A vrai dire je ne l´ai encore jamais utilisée, mais rien que de savoir que c´est la soeur de Colin, je crains le pire ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
19 août 2006 à 18:45:24

Bien sûr tout ceci n´ets que mon point de vue, et je concois parfaitement que tout le monde ne soit pas du meme avis :-) ^^

Yuffie-Kisaragi
Yuffie-Kisaragi
Niveau 10
19 août 2006 à 19:05:51

sensei/eagle, mouais
kat/javier ya quand même des différences majeures

sinon le reste est un peu caricatural mais pas entièrement faux

La vidéo du moment