C´est sûr que si les ohko sont bannis en tournoi, c´est qu´il y a une raison ^^
Doit-on voir un message caché dans ton post, Aiphegi ?
M´kay?
Gné, mon topic part en croquettes ^^ ´fin bon osef
Samus, je comprends enfin en ayant vu la pub ton truc "spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond"
C´est vrai, on devrait pas parler le jour ^^ Rendez-vous ce soir chaton ^^
Oui tu as vu spider cochon alors ? xD T´as vu c´est énorme ^^ Bandy est toujours mort de rire quand il voit ce passage ^^
XDDDDDDDD
J´adore les simpsons XD J´irais le voir le lendemain de sa sortie (pour éviter le bain de foule :aime po l´eau: )
Il est génial ce passage ^^ ça promet d´être zénial
Tu rigoles mais bandy va également voir le film à cause juste de ce passage
Moi j´irais le voir, mais je sais pas quand Ca risque d´être bien et bourré de références, génial
Héhé c´est ma période Simpson XD Je vais emmener plein d´épisodes à regarder pendant les vacs XD
Cool !
T´en as 400 à regarder, tu as donc... *compte* beaucoup beaucoup d´heures et de jours de plaisir ^^
Drôle de plaisir, mais bon, chacun son truc
T´aimes po les simpsons ?
Je rejoins Yad sur ce point
Les simpsons ça craint :/
C´est carrément pas au niveau de South Park
Ce n´est pas vraiment le même fond d´histoire aussi...
Et non ça ne craint pas, c´est un très bonne série, tu n´as pas à utiliser une vérité générale pour dire ton point de vue -_-
Sûr ^^
Bon, Fj, tu vas laisser un peu gagner les autres maintenant ? XD
Va savoir, on sait pas ce qu´il fait la nuit... Il regarde les séries érotiques sur NT1 ?
Je précise que les "Sûr ^^" est pour le message de Sauron...
T´inquiètes pas, j´avais compris, c´est pas aujourd´hui que tu vas m´approuver sur quelque chose %)
Bein si, la preuve, j´approuve ce que tu viens de dire là
Mais en approuvant ca en fait je désapprouve ?
C´est vrai ça t´as raison Oo Faut appeler l´Inspecteur Gb pour qu´il mène une enquète
Yadurm est coupable :hercule-poirot:Hastings, menez "cette" personne au cachot!
Coupable de quoi, hmmm ?