CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des 'couche-tard'

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:17:56

Surtout que celui-là, vu l´heure, je risquais pas de l´avoir XD

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 01:48:24

Trop occupé devant l´île de la tentation ? :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:13:19

Hier il regardait l´enregistrement de sa série préférée, "Joséphine Ange Gardien" passée hier sur TF1 :/

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:46:51

Et alors ? Moi aussi je regardais l´île de la tentation :(

ça compense le fait que tu regardes Secret Story FJ :rire2: ^^

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:21:26

ça compense le fait que tu regardes Secret Story FJ :rire2: ^^

==> et koh lanta ? Et la tentation ? :( et le film de l´après midi sur M6? :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:05:56

[ * [ForumJean] profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 20:04:01 avertir modérateur
* toi tu m´as pas répondu sur pkmn diamant alors que t´as psoté trois mess après moi :( ]
==>Recevez mes plus plates excuses, Ô Mister Fj :ange:
Votre souci est...?

[* [SamusQueen] profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 22:41:38 avertir modérateur
* Gb le rebellz :(

Et non FJ, tu seras pas seul avec Yad car y aura aussi Gb ! Tu vas pas t´ennuyer durant les vacances :fou: ^^]
==>Je me tire après-demain :noel:

[* [ForumJean] profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 22:42:26 avertir modérateur
* Aaah GB, ça va être l´occasion de mieux nous connaitre :coeur: ]
==>Dommage que je ne sois pas là :(

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:08:05

Smiley-Man^3 = GB

:peur:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:13:48

Flemme de copier coller les messages un par un :peur:

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:14:59

C´est pourtant ce que t´as fait :sarcastic:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:23:47

Pas du tout. :sarcastic:
J´ai simplement copié-collé les messages depuis celui de Fj jusqu´à deux posts au dessus, tu peux même voir par toi-même que les trois posts se suivaient. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:37:22

"Flemme de copier coller les messages"
"J´ai simplement copié-collé les messages"

J´ai compris ce que tu voulais dire, mais on peut pas dire que tu expliques clairement :o))

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:55:13

Votre souci est...?
==> sur le topic conseils stratégique- Equipes ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:48

Bfg ==> Je me suis couché à deux heures du matin (j´étais chez ma prof d´espagnol ^^) :noel:

Fj ==> Woaah... C´est trop loin ^^"

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:13:31

C´était l´autre question à laquelle personne m´a rép ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:03

C´est laquelle? XD
La toute dernière? ^^

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:23:37

celle sur les rapids spinners ^^ j´hésite xD

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:25:04

Celle sur Elekable?
Bah euh... Je sais pas, je ne l´ai jamais utilisé, vois-tu ^^

Contre un type sol, c´est sûr qu´il n´a aucune chance :peur:

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:28:57

ah oui towik, j´y avais pas pensé ^^

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:38:21

:sarcastic:

Bref, pour en revenir au topic, je gagne :fier:

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:34:58

nan tu perds :(

( finalement comme rapid spinner jpense ça sera staross :p )

La vidéo du moment