Surtout que celui-là, vu l´heure, je risquais pas de l´avoir XD
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 01:48:24
Trop occupé devant l´île de la tentation ?
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:13:19
Hier il regardait l´enregistrement de sa série préférée, "Joséphine Ange Gardien" passée hier sur TF1 :/
SamusQueen
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:46:51
Et alors ? Moi aussi je regardais l´île de la tentation
ça compense le fait que tu regardes Secret Story FJ ^^
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:21:26
ça compense le fait que tu regardes Secret Story FJ ^^
==> et koh lanta ? Et la tentation ? et le film de l´après midi sur M6?
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:05:56
[ * [ForumJean] profil * Posté le 17 juillet 2007 à 20:04:01 avertir modérateur * toi tu m´as pas répondu sur pkmn diamant alors que t´as psoté trois mess après moi ] ==>Recevez mes plus plates excuses, Ô Mister Fj Votre souci est...?
[* [SamusQueen] profil * Posté le 17 juillet 2007 à 22:41:38 avertir modérateur * Gb le rebellz
Et non FJ, tu seras pas seul avec Yad car y aura aussi Gb ! Tu vas pas t´ennuyer durant les vacances ^^] ==>Je me tire après-demain
[* [ForumJean] profil * Posté le 17 juillet 2007 à 22:42:26 avertir modérateur * Aaah GB, ça va être l´occasion de mieux nous connaitre ] ==>Dommage que je ne sois pas là
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:08:05
Smiley-Man^3 = GB
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:13:48
Flemme de copier coller les messages un par un
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:14:59
C´est pourtant ce que t´as fait
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:23:47
Pas du tout. J´ai simplement copié-collé les messages depuis celui de Fj jusqu´à deux posts au dessus, tu peux même voir par toi-même que les trois posts se suivaient.
[SamusQueen]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:37:22
"Flemme de copier coller les messages" "J´ai simplement copié-collé les messages"
J´ai compris ce que tu voulais dire, mais on peut pas dire que tu expliques clairement
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:55:13
Votre souci est...? ==> sur le topic conseils stratégique- Equipes ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:48
Bfg ==> Je me suis couché à deux heures du matin (j´étais chez ma prof d´espagnol ^^)
Fj ==> Woaah... C´est trop loin ^^"
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:13:31
C´était l´autre question à laquelle personne m´a rép ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:03
C´est laquelle? XD La toute dernière? ^^
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:23:37
celle sur les rapids spinners ^^ j´hésite xD
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:25:04
Celle sur Elekable? Bah euh... Je sais pas, je ne l´ai jamais utilisé, vois-tu ^^
Contre un type sol, c´est sûr qu´il n´a aucune chance
[ForumJean]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:28:57
ah oui towik, j´y avais pas pensé ^^
yadurm3
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:38:21
Bref, pour en revenir au topic, je gagne
[ForumJean]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:34:58
nan tu perds
( finalement comme rapid spinner jpense ça sera staross :p )