CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@ Pours les fans du jeux @@

angel_48
angel_48
Niveau 5
07 avril 2005 à 02:56:41

Moi je trouve ce jeux tres bien ! !!

est ce que je suis le sel ? je ne pance pas alors donnez moi votre avis

PS : Donnez un comentaire est non une replique impolie

angel_48
angel_48
Niveau 5
07 avril 2005 à 03:00:25

oups , ,,, Corection

Moi je trouve ce jeux très bien ! ! !

Est ce que je suis le seul? je ne pense pas alors donnez moi votre avis

PS : Donnez un commentaire est non une réplique impolie

angel_48
angel_48
Niveau 5
08 avril 2005 à 01:13:43

:)

ultima01
ultima01
Niveau 33
09 avril 2005 à 20:17:26

Spoiler : lut je suis pas fan du jeux mais j´iame bien tué des zombie j´ia fini le ejux 2 foie en facil 1 foie en normal 1 foie en difficil et suis a la motiier du jeux en extrme ^^ il et sympas mais les nivo trop labyranthique on s´y perd facilment et manque d´arme et d´hisotire et sa fini con moi je lui donnneria sueelemnt 12sur 20 mais le reste sa va surtotu quand faut tué le gar avec c´est yeux pour pouvoire continue deriere la prote avec l´oeil

angel_48
angel_48
Niveau 5
10 avril 2005 à 00:08:39

Moi ce que je trouve dommage c´est les Loding qui sont reviene tres souvent dans la partie

dje-surf
dje-surf
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:51:17

les loading sur xbox durent mm pas 5s ça me gène pas moi. Le balainier j le connais par coeur, par contre la plate forme je commence ça a l´air tendu pour se répérer! mais moi j´adore ce jeu, jouablité classe ( malgrès que des fois c imprécis 5 balles pour toucher la tete rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) en plus pour un survival horror il fait pas trop peur donc ça va moi j´m pas etre constamment stressé. M´enfin le stress il vient qd on a peu de munition, là j suis en facile yen a partout des munitions donc on stresse jamais, c comme faire un resident evil avec une mitraillette rotative illimitée, tu stresses jamais tu dégomes!

angel_48
angel_48
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:33:56

oui moi aussi je aime ce jeux je suis un grand fans

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
11 avril 2005 à 15:33:43

moi c simple
JE KIFFE CE JEU :fou:
serieux g pa trop aime ALONE IN THE DARK des memes developeurs mai celui la je ladore, les missions, l´ambiance.
mais je lui donnerai seulement 18/20, parce ke ce qui est emmerdant c vraiment la jouabilite, la visee laser, d´accord c bien mais pour viser correct, fo etre habituer, maintenant moi ca va, je le sui assez. :ok:
brefle, ce jeu, c une claque!!!!!!!

angel_48
angel_48
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:07:29

oui c´est vrai que il est bon comme jeux mais la dure de vies est si courte

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:09:06

:salut: ouai j´avoue se jeux c´est un survival horreur qui va rester graver dans nos mémoire de gamers non jai vraiment rien na dire rien que l´intro du début ma rendu fou et le suspence tros tros mortelle avec la pluit qui cool a flot le vent qui siflote sous vos oreille le bruit de vos pas comme seul bruit les éclaire les grosse vague qui cogne les mur du balainier, avec c´est couloire froid et humide cette rouille inscéssante vraiment incroyable le mode de viser laser mais vraiment tros tros mortelle sauffe c´est vrait faut le dire kan vous tiré avec la viser laser faut savoire etre précis moi je cogne d´abord l´énnemie pour l´étaler au sol puit jai tout mon temp pour lui éclater sont exocel stocker dans sa boite craniéne parseque le viser kan il cour ou qu´il titube eux faut vraiment etre un killer, ou allor se laisser agripper et lui éclater la tronche et si vous voiller des cadavre qui sont enccort leur téte sur leur épaule vos mieu les dégomer plutot k´attendre que leur mutation soit terminer plus de sureter = plus de survie,
et je vous signial jai eux le jeux aujourd´huit je vait mamuser se soir car se jeux se jou mieu la nuit un conseille acheter le tous pour seux qui ne lon pas chez eux :fou: :bye:

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:10:44

Ce jeu merrite d´avoir une suite! :ok: Il est génial!!! ( J´suis bloqué à la fin, mais c´est pas grave...)

angel_48
angel_48
Niveau 5
13 avril 2005 à 01:26:56

oui tu as raison

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:51:58

moi j´en suis au moment ou il faut chercher les antidotes. pour anna et moi ( car il faut passer par une salle, et il y a une cinematik ki montre ke hansein a pour la 2eme fois un parasite.
SERIEUX JE L´ADORE CE JEU

angel_48
angel_48
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:47:23

ok

angel_48
angel_48
Niveau 5
23 avril 2005 à 03:15:20

le frum de se temps si est un peux morts

angel_48
angel_48
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:02:15

je trouve que il devrait avoir plus de nde dans ce frum car le jeux est exellent

angel_48
angel_48
Niveau 5
25 avril 2005 à 03:59:32

monde *

angel_48
angel_48
Niveau 5
28 avril 2005 à 02:47:33

si vous avez des quesrion ou vous voulez savoir des informations ne vous genez pas

angel_48
angel_48
Niveau 5
29 avril 2005 à 03:09:30

merci ou monde qui ont repondus

drytye
drytye
Niveau 2
30 avril 2005 à 11:06:04

moi aussi j´adore ce jeu, il est super prenant, je suis pour le moment toujours sur le bateau, au niveau de la salle capitainerie, j´espère que je ne suis pas encore à la moitié du jeu car on le dit assez court, sinon pas grave je le recommencerai en diffcile, c´est déjà chaud en normal pour les munitions.

je trouve dommage qu´il n´y ai pas de site sur " cold fear", on en trouve plein sur les standars du survival classique ( silent hill, project zero,...) mais pas sur ce superbe jeux, i ça en dit certain on peut ce lancer sur l´idée de créer un site de fan de cold fear.

Moi je peux m´occupper de la partie graphique c´est mon domaine.

En tout cas une chose est sur je vais encore y jouer ce soir.

a+

La vidéo du moment