CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler : fin besoin d'aide ici

ultima01
ultima01
Niveau 32
03 avril 2005 à 15:39:48

ben voilla j´ai creé un topic sur besoin d´aide c´est ici j´ai fini le jeux 3 foie

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:33:09

Salut Ultima!

j´ai besoin d´aide en ce qui concerne la pose des charge C4: pour la première, je vais dans l´ascenseur sous marin et après avoir lu le message, récupérer les balles sur les 2 cadavres, je pose la charge et je décampe rapido; donc je ressors pour aller dans le " couloir" et après quelques pas la charge explose et l´eau jailli et m´emporte ( me tue), ya une astuce? parce là je vois vraiment pas comment il faut que je fasse ( l´eau va plus vite que moi). merci d´avance!

ultima01
ultima01
Niveau 32
06 avril 2005 à 16:48:14

non pas vraiment de soluce c´est tous bidon lol des que tu a possé la charge sur la porte du sous marin fait demi tour directe et tu cour le plus vite posssible des que tu arrive a la porte ben la tu l´ouvre et tu posse t´as 2 eme charge d´explosife plus d´info dark_valefore_chimere@hotmail.com excuse de ne pas avoire repondue plus vite

benoit_mercena
benoit_mercena
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:33:36

jai eu le jeu hier et peu tu me dire ou je peu trouver la clef electronique ( premiere mission)

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
07 avril 2005 à 13:44:32

Merci ultima! t´es cool! bon écoute, j´ai pas réessayer depuis mais je vais essayer ce soir! t´en fait pas pour le fait d´avoir " répondu plus vite" c´est pas un problème! je te remercie encore et je te tiens au courant ( si j´ai un problème, je te mail!).

POur Benoit Mercena! moi aussi je m´appelle Benoît! écoute, je me souviens plus tout à fait ou se trouve cette carte électronique mais tu la trouveras surement en fouillant un corps ou sur un rebord de table ou quelque chose comme ça... cherche bien et tu la trouveras ( je veux dire, c´est pas le genre de truc que tu trouves après avoir déniché des indices de fou, fais 500000 recherches . .. c´est soit sur un corps, soit c´est quelqu´un qui te la donnera au cours du jeu). bonne continuation

ultima01
ultima01
Niveau 32
07 avril 2005 à 20:20:02

ecoute tu recherche qu´elle carte car il a plusieur carte magnétique lol explique mieu ou t´es plus d´info rajouté oi on pourra discuté sur msn de cold fear ^^ sur xbox

drak_valefore_chilere@hotmail.com car sur se forum je vien que 3 a 4 foie par jour allor rajouté moi pour c´euh qui on bessoin d´aide merci ciao posté des message si besoin d´aide mais pour te repondre la carte magnétique tu en trouvé une aprés avoire buté des type qui enferme anna ^^^

akrapovic13
akrapovic13
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:09:50

Salut ultima01!

Je voudrais savoir si tu pouvais m´aider?

Je suisbloqué avec le boss de l´héliport.Anna est montée dans l´hélicot,et tourne autour de l´heliport,des que le boss m´attrape,je dois apparement lui tirer dessus,mais je ne sais pas comment faire.
Si tu pouvais me conseiller,je t´en serais reconnaissant!
Merci.

ultima01
ultima01
Niveau 32
12 avril 2005 à 16:11:26

ben ecoute c deja expliqué faite pa sattentino au faute de frappe merci ben c simple tu tire sur lui jusqua se quand il se retourne ensuite il va courire ensuite toi tu cour ver sa gauche pour evité de s efaire touché si tu voie qu´il suate rejoint le repete cette commande ensuite la partie 2 plus dur mais facil ^^

cour ver lui evité de te faire pretre de l´ernerige pour rien des que tu voie qu´il cour ver toi cour aussi ver lui mais ver sa gauche attend qu´il t´atrape une foie attrapé apuiye trés vite sur b pour xbox ensuite tire lui dessus avec la gachete de droite repete cette comande a se quand il creve

lapolice
lapolice
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:41:02

Voila je suis bloque je viens de recuperer le pc portable dans le dortoir des scientifiques et on me dit d´aller chercher le c4 dans l´entrepot de munition mais ou il est ? ce que je fait je prend le tunel sous marin arrive sur a l´ascenseur ou il y a les 3 tube vert et ensuite je vais au depot qui se trouve a cote de l´infirmerie et je ne trouve pas de c 4

wakarex
wakarex
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:09:23

Ce jeu est trop pourri sur PC, c injouable, pis c super chiant, acoté de jeux comme Splinter Cell Chaos Theory, SWAT4 et dans un tout autre genre Trakmania Sunrise, ya pas photo, Cold fear, c vraiment de la merde

lapolice
lapolice
Niveau 1
13 avril 2005 à 10:28:44

tu dis ca parce que tu n´arrive pas a y jouer, mais tu aurais pu poster ta critique sur dans un autre post ici on demande de l´aide et nul besoin de ton avis personnel

ultima01
ultima01
Niveau 32
17 avril 2005 à 17:50:02

lapolice c´est simple et excuse de pas t´avorie repondue plus vite sorry ben enfaite c´est tous con tu va a la porte la ou tom dit c´est saloperie et verouille et chez plus quoi ensuite tu va voir ene bas a gacuhe un stype de lazer explose le ensuite tu va avoire les lazer qui aparai sur la porte le tu la pette avec l´extincteur et la tu va devoir allé dan sune porte ou se trouve blindé de lazer et dont les c4 attention quand tu as les c4 tu auras un monstr ^^ bonne chnace

tomkas95
tomkas95
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:01:54

salut pourais tu aller voir mon sujet j ai un souci et je suis bloquer dans le jeux merci d avance....

La vidéo du moment