CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle version cold fear

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:27:40

pas de bug,le jeu est complet.aussi pour ceux qui veulent telecharger la sauvgarde antibug de xbox-sky,elle se peut q´elle pourra endommager votre console.

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:39:22

ah j´ai oublié,voici le site pour telecharger cette version www.torrentreactor.com

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:37:18

c´est quoi ton probleme qeynosien je m´adresse pas à toi son of a bitch. c´est t´a de l´argent alors va acheter les originaux.combien t´achète par mois 2jeux ou bien3.c´est au moins 15jeux que j´arrive à finir par mois. :sors:

dwight
dwight
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:24:48

du calme guys

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
10 mars 2005 à 17:05:52

Pauvre rejeton de la société, t´es content avec tes 15 jeux volés par mois que tu boucles sans aucunes saveurs en easy et que tu effaçes après ?

Tu crois que si j´ai décidé d´acheter mes jeux c´est parce que je suis trop con pour leecher des jeux comme un porc sur bittorent en foutant une misérable puce a 10 euros ou y a 5 fils à souder dans ma xbox ?

Lol pauvre boutoneux, va t´acheter une vie aulieu d´ouvrir ta gueule, le mec il se vante de telecharger des jeux en fesant genre c´est un crac ker ouf qui est trop und3rgr0und... trop marrant

Sache qu´un jour, quand tu auras des poils au cul et que tu travailleras que d´aller dans un magasin de jeux et de payer un jeu avec une belle boite avec l´argent que tu t´es fais chier a gagner juste avant avec tes 2h de boulot.

Que c´est literalement plus jouissif d´apres de jouer au jeu que d´attendre une nuit derriere ton ecran de boutoneux que ton torrent soit a 100%

peurnico
peurnico
Niveau 3
10 mars 2005 à 17:21:38

je te sens belliqueux et vulgaire cest dommage, jpense ke tu pouvais expliker ton point en etant plus civilisé tu crois pas, on peut parler sans utilser de gros mots ni de rabaisser les gens, ce nest pas lautre qui se fais moins bien voir cest toi, par ctre si tu veux minsulter fais le ( surtt nivo ortograf) mais perso meme si jachete mes jeux je vais pas cracher sur le premier downloader venu.
tu auras beau gagner ta vie et te payer des jeux refais toi une bonne education ou aprend a gerer un debat paske là c zero.
sur ce salut.

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:57:57

Ca me broute les petites larves comme lui qui se vantent partout de telecharger des jeux et balancent leur lien pourri bittorent que n´importe quel goyo peut trouver...

Surtout que ce genre de petites raclures, ça veut jouer les gars de la rue pauvres qui ont pas les moyens de se payer les jeux
Mais ça a toujours un pc de fou avec la derniere carte 3D sortie, toutes les consoles du marché mais pas de thunes pour s´acheter 2/3 jeux par mois... biensur !

Tu crois que je touches 3000 euros par mois ou quoi ? J´ai a peine le smic ca m´empeche pas de rester dans la légalité pour m´acheter des jeux et tout le reste.

Alors autant les gars qui DL qui se la bouclent parce qu´ils sont pas spécialement fiers de ce qu´ils font et ont leur raison ok mais les gars comme lui, je peux pas les blairer.

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:06:58

i dont understand what do you want from me.its not your business if i want to download my games.i think its better to you to restart your original game once again. :rire:

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:09:25

Nan comment tu m´as casser, tu m´as détruis :(

Lol... t´es encore plus pitoyable que je pensais, t´as rien compris pauvre attardé.

Tranche toi les veines, va te pendre ou fais quelque chose de bien dans ta misérable existence par pitié.

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:22:37

sir lhabs aould el kahba azamel

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
11 mars 2005 à 11:10:26

Put1 les gars, vs croyez pas qu avec tt l argent qu ils se font les editeurs, ils peuvent ns faire qq ptits cadeau, comme des jeux gratuits ? ?

Vive le telechargement, pcq moi je ne suis pas comme ces fdp de programmeurs ou d editeurs qu avec tt le pognon qu il gagnent ils partent 4 x par an en vacance

Ils ont qu a faire les jeux moins chers ! !!!!

7kain7
7kain7
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:20:50

Mdr Qeynosien

dans le genre mega boulet² tu te pose en chef de file, avant de sortir ta morale a deux euro tu ferais mieux d´apprendre a parlé poliment, et surtout de pas parlé juste pour montré ta stupidité.

le mec file un lien bittorent pour aidé ceux qui sont en galere avec le jeux, et toi en gros jaloux frustré d´etre un smicar qui peut pas acheté les jeux, et qui a trop peur de telechargé tu vient l´insulté gratuitement en te posant en justicier redresseur de tord... Pitoyable

Aussi pitoyable que tes remarques sur le fait qu´il se prenne pour un " cr4ckz0R", la c´est toi le mega boulet encore une fois qui comprend tout de travers, le mec donne le liens du site, il a jamais dit que c´etait lui qui avait fait la release, il a pas leecher le liens directement,... Mais bon j´imagine que sa faisait longtemps que t´essayé de placé ce mot que ta du voir a la tele!

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:19:22

Vous m´avez trop casser, j´allais preparer un speech sur le respect du aux equipes de programmeurs.

Mais vous m´avez tellement detruit psychologiquement que je vais disparaitre dans les profondeurs de JVC a tout jamais et m´en remettre a acheter 2 jeux par mois avec mon smic ( car je suis trop jaloux de vous malheuresement ) :rire:

koutbani
koutbani
Niveau 8
11 mars 2005 à 14:45:17

adios amigo et surtout essaie de finir tes jeux originaux en very very very very hard pour passer le temps puisque t´as pas les 60 euros pour acheter un autre jeu.see you :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:21:57

qeynosien ;

si la france n´était pas aussi taxé, il y aurait plus d´achat de la part du consomateur et énormémant moins de téléchargement, je vais te dire tout de suite moi je télécharge car je préfère économiser pour d´autre truc, mais toi t´es un pauvre con, de quel droit tu insulte les gens gratuitement comme ça.

carlzero
carlzero
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:50:55

lol tjrs des abrutis pour ouvrir leurs bouches
si on veux dl c´est notre probleme.
garcon de riche va jouer dans ton bac a sable et laisse les gens dl si ca leur convient
bye bye

losa
losa
Niveau 7
01 avril 2005 à 11:52:07

LOL comment il se la raconte Qeynosien , ta rien compris au film . ... Koutbani ne se la pété pas en proposant un site torrent .
. . tu es tellement aigri et peu futé que tu veux jouer les moralisateurs , moi perso je ne suis pas un boutonneux , je vis pas chez maman et je dl 80 % de mes jeux et autres . .... J´ai deja acheté des jeux que j´avais fini en pirate ( surtout pour la key :p )
alors laisse les gens faire ceux qu´ils veulent et va cracher ta haine sur un blog :)

losa
losa
Niveau 7
01 avril 2005 à 11:53:06

LOL comment il se la raconte Qeynosien , ta rien compris au film . ... Koutbani ne se la pété pas en proposant un site torrent .
. . tu es tellement aigri et peu futé que tu veux jouer les moralisateurs , moi perso je ne suis pas un boutonneux , je vis pas chez maman et je dl 80 % de mes jeux et autres . .... J´ai deja acheté des jeux que j´avais fini en pirate ( surtout pour la key :p )
alors laisse les gens faire ceux qu´ils veulent et va cracher ta haine sur un blog :)

guit54
guit54
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:57:46

Salut tout le monde.

koutbani tu aurais pas la jaquette de Cold fear sur Xbox?

dje-surf
dje-surf
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:35:09

moi je préfère avoir une belle boite pour le jeu que j´attend depuis des lustres, c surtout que j´ai pas envie de me prendre la tete avec tous les virus qui circulent en ce moment sur le net et les fichiers de toutes sortes.

ce qui gère bien les téléchargement tant mieux
télécharger des jeux EA... mais les éditeurs français faut les encourager qd même.

Mais sinon ils peuvent bien continuer, car depuis que l´internet est répandu et les téléchargements multipliés, depuis 10ans, les nouveautés approchent tjs les 50€ sur pc donc ils en ont rien à foutre d´un petit téléchargement de plus ou de moins

La vidéo du moment