CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment passer le pont pour le module sc

eliouze
eliouze
Niveau 6
08 mars 2005 à 08:14:58

Je redemande car personne ne donne de réponse précise.
Alors je repose la question :

Comment traversé le pont ou il manque une parcelle à la fin pour attendre le module scientifique ?

Et répondez uniquement clairement svp.

merci

papagillou
papagillou
Niveau 5
08 mars 2005 à 12:33:01

juste devant a gauche de la passerelle tu as un bouton ( ya une interaction) tu appui puis le morceau qui manque se met

mr-theophile
mr-theophile
Niveau 1
08 mars 2005 à 13:43:01

hello eliouze
en fait tu ne peux passser la passerelle tout de suite ca ne pas par la que tu rejoinds le module scientifique. es tu deja passez par un piece dont les murs sont recouvert de matiere bizzard? c´et une pice dans laquelle tu arrive apres une chute par une sorte de boyeau. si oui quand tu es en bas il y a deus chemin qui remonte un qui te ramenne avant la chute et un qui t´emenne dasn un nouvelle partie du bateau. dans ce nouveau couloir il y a entre autre un ascensseur...je te laisse decouvrir la suite. bonne chance.

eliouze
eliouze
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:47:11

Je ne vois pas de quelle piece tu parle ? mais je v essayé de cherché encore sinon, j´attend resident evil 4 lol

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 mars 2005 à 17:51:59

Moi aussi je bloque là, je vois pas où aller!
En fait, j´ai l´antidote, amis c´est Anna que je toruve pas lol! Ils me disent de prendre l´ascenseur principal du module scientifique pour aller au niveau supérieur, mais j´ai beau emprunter tous les ascenseurs, y´a pas moyen de trouver un nouvel accès!!
Je suis même revenu au tout 1er ascenseur, il ets en panne bien sûr et l´autre sortie mène à cette famuse passerelle où il manque un bout......je sais pas si c´est par là qu´il faut aller ( car justement, ça s´appèle " module scientifique!), mais si oui, comment activer ce bout de passerelle??
Merci!^^

PS: je précise avant de me prendre éventuellement plein de remarques méchantes dans la gueule, que je joue à la version PS2 originale, et donc non gravée!!! :sarcastic:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 mars 2005 à 18:12:20

Oubliez, j´ai trouvé...... :honte:
J´avais bien vu qu´il y avait une console de commande au niveau des gros conteneurs avec des monstres dedans, mais j´étais sûre que si je l´actionnait, ça les libérerai, que ce serait un piège à con quoi......

turrican2004
turrican2004
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:12:57

j´ai trouvé c ds l´ascenseur ou il y a le machabé tu appuies sur le bouton a gauche et ensuite tu prend l´ascenseur en face

Balita
Balita
Niveau 2
21 mars 2005 à 02:38:09

l´ascenceur juste après le premier " chien"?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2005 à 14:35:29

Mais vous inquiètez pas: vous serez obligés plus tard de vous retrouver de l´autre côté de cette passerelle où il manque un bout! Et c´est de cet autre côté ( c´est qd vous vous serez servi de l´ascenseur module scientifique) que vous pourrez trouver ce bouton!

Balita
Balita
Niveau 2
22 mars 2005 à 01:48:29

je doute que qui que ce soit ait pu comprendre ton post anthracite...

Balita
Balita
Niveau 2
22 mars 2005 à 02:06:01

ah! Moi qui croyais qu´il s´agissait d´un piège a cons, le panneau de commande de la salle circulaire ou sont enfermées les grosses betes, active... l´ascenseur du module scientifique!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2005 à 14:01:43

Ah bon, personne n´a compris mon post? Ah....moi qui pensait m´exprimer en français.....

Balita
Balita
Niveau 2
22 mars 2005 à 20:33:39

ouh attention, surtout ne pas t´offusquer, ca serait bete et inutile!
C´etait effectivement du français, mais la construction des phrases etait oh combien perfectible!

zeberthe
zeberthe
Niveau 4
02 mai 2005 à 16:14:33

bon, pourais t on savoir maintenant comment passer le pont cassé ?
merci

rocketknight
rocketknight
Niveau 3
02 mai 2005 à 20:55:23

J´hallucine . ..

La réponce a été dite au début du post :

Allez dans le coin des habitations dans lequel vous trouverez une salle remplie de substance gluante . ..

Apres une chute dans un tuyeau, continuez tout droit, butez les petites areignées mutantes mangeuses de cerveau puis en face du tuyeau vous trouverez un passage pour la suite du jeu . ..

Bon courage !

crackkk
crackkk
Niveau 5
03 mai 2005 à 02:33:21

Aurais tu l´amabilité de nous dire plus précisément où se situe cette pièce SVP?
Nous donné des indices en nous disant c´est près de quoi par exemple.

D´ici là, je retourne à la recherche de la solution... à plus!

vyse71
vyse71
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:49:27

qd vous tombez dans la trou ou il y a la substance, mettez vous face à la grille ou le mec s´acharne. Qd vous faites face a cette grille, il y a un passage à droite qui est dans le noir et qui remonte, ca c la sortie. Si vous prenez le passage de gauche, vous vous retrouvez quelques metres avant le trou ou vous etes tomber

crackkk
crackkk
Niveau 5
03 mai 2005 à 14:26:14

Je repose ma question plus simplement encore, quelle est la pièce où on se retrouve à tomber dans un trou? C´est quelle partir de la plate-forme?

Starkel
Starkel
Niveau 1
08 mai 2005 à 07:54:53

On récapépète pour les noobs: le passage vers le module scientifique se trouve dans le MODULE D´HABITATIONS. ( démerdez vous pour le trouver, c´est assez simple)une fois dans le module arrangez vous pour tomber dans un trou visqueux(là encore, cherchez le c´est simple à trouver). Là c´est la merde gluante toupar. Commes dit si bien vyse71, vous avez un énervé du bulbe ki s´excite contre une grille, butez le et grillez les bestioles et les deux nids ki strouvent de chaque côté de cette grille. DOS à la grille, 2soluces et 2 petits chemins(fo sbaisser et ca monte légèrement): à DROITE vous revenez à case départ, à GAUCHE vous débarquez àl´étage supérieur du module d´hab.De là vous avez 2 ou 3 portes: chopez celle a double battant, c´est l´ascenseur ki vous redescendra au LABO. :gni:

La vidéo du moment