CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien?

camus68
camus68
Niveau 9
06 mars 2005 à 22:50:56

ou il craint ? jhesite a le prendre!! les points de sauvegarde parai que cest cho non?

As00
As00
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:50:15

il est excellent, super ambiance, les point de sauvegarde sont automatique, ce qui se revele assez pratique, graphisme tres reussi, scenario sympa, dans le genre de the thing. et surtout des enigne logique!!! et sa c´est un grand plus, pas de medailon, de statue a bouger, de tableau a dechiffré, ici que des chose en relation avec le contexte :)

phenomena
phenomena
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:40:31

Ouai ok il est bien mais bon c pas sa quand meme car metre 15/20 niveau jouabiliter la je dit non, le systeme de tire n est pas du tous preci je pense que sa sera mieu sur PC sinon le jeux bof bof je viens de le finir et c san plus, mais cool pour patienter avant RE 4.
Bye

funnyfox
funnyfox
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:48:22

Oui il est bien mais sans plus!! Jeu fini assez rapidement ( dommage que la durée de vie n´est pas assez longue,encore plus court qu´un resident evil!!).Vu comment cela se termine on est peut-être en droit de croire a un deuxième volet qui,espérons le,corrigera les erreurs du premier.Pour moi il manque une petite chose au jeu:une minicarte pour pouvoir se repérer + facilement.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 mars 2005 à 13:17:55

Il est très sympa ce jeu, mais moi aussi je trouve le système de visée limite.......et en plus le bateau qui tangue, hum hum.....
Une question: est-ce que tout le jeu se passe sur ce baleinier??

papagillou
papagillou
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:19:08

non un moment tu tombe sur une grande plateforme puis ya plein de trucs après :ok:

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:56:34

Je suis tout a fait d accord... je viens de finir le jeu. durée de vie tres courte, visée foireuse des fois et aucune satisfaction de l avoir fini. y a d excellentes diée comme le bateau qui tangue mais le reste est assez classik et moins bien que ce qui existe deja ( cf resident evil 4 par exemple)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2005 à 17:22:01

Ben écoutez...je veux pas etre de mauvaise foie, mais je crois que ceux qui critiquent ce jeu négativement, c´est qu´ils connaissent unikement la série des RE en survival....

Pour la durée de vie du jeu, je ne sais pas puiske jlai pas fini, mais ca c´est un défaut récurant ds les jeux de ce type ojourdhui, pas que dans Cold Fear !
Pour ce qui est de la visée, j´en suis sur e tcertain, le cas RE4 sera pareil, c´est la vue quand on tire qui veut ca...et on est légèrement emmerder que lorsque les annemis sont proche de ns, c´est pas pr rien que les dévellopeur on mis une touche pour pousser les ennemis, faut y penser...

L contexte du jeu est génial, l´environnement très original ( la bateau qui tangue, c´est pas courant dans ce type de jeu) et vraimenbt une ambiance oppressante...

Donc moi ej trouve que tout ceux qui disent que la visée c´est dla merde et patati et patata, ben c´est infondé...surtout qu´ils compare a RE4 alors qu´il n´est meme pas encore sorti mdrrr !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 mars 2005 à 17:34:27

On s´y fait au système de visée en fait! Mais parfois, dans la panique, c´est pas évident....
Et pour ma part, je suis fan des RE, mais surtout des survival en général, j´ai dû presque tous les faire je pense, donc j´estime ne pas devoir me sentir visé

De plus, bcp de fans des RE se sont depuis longtemps procuré la version us du jeu, et connaissent donc déjà RE4...

camus68
camus68
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:57:21

ben je sai pa je pense pa lacheter en fait je vais atendre devil may cry 3 plutot il me branche +

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:57:28

je l´ai commençé en mode difficile, c´est vrai par contre que quand tu te fais charger, c´est assez crispant de loger une bastos au bon endroit.

ScaRFace_US_
ScaRFace_US_
Niveau 2
15 mars 2005 à 12:52:45

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

:dehors

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:59:41

pour la maniabilité kan on tir, jai entendu dire ke cétais presque infesable MAIS a ce kil parrait il faut toujours se tenir apres une rampe ou des caisse pour pouvoir mieux visé pcq le bateau bouge toujours...du moins c ce kon ma dis...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:47:37

au début je pensais que ce jeu ne valait pas grand chose du fait de la maniabilité lais je me suis trompé, il est bien, même très bien ! !!
à acheter de suite

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:49:03

au début je pensais que ce jeu ne valait pas grand chose du fait de la maniabilité lais je me suis trompé, il est bien, même très bien ! !!
à acheter sans hésiter c´est un bon placement...

barryy
barryy
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:30:39

aahhh franchement qui sait qui le compare a resident evil 4 ! !! non mais sans dec tu crois que RE 4 est plus long fini en 30 h ! !! cold fera environs 25 eh bien pour 5 heures de + ya rien a dire ! !! dans R E 4 cest les graphyque qui tue ! !! car le jeux ooouuuuuuuuu quelle daube ! !! aucune recherche ! !! les armes quand achete a l aute abrutis ! !! ou sa cest vue sa ! !! dans un survival horeur le but cest de faire des recherche ! !! est de trouver des nouvelles armes si on peut les acheter alors plutot ce faire un F F 10 la loing on aura une duree de vie de 40 heures ! !! environs est meme F F ya des moment ou cest galere dans le jeux ! !! pour recupere les invocation ! !! dans les temples ! !! il faut reflechir ! !! dans R E 4 cest simple tu trace toutjours tout droit ! !! est tu trouve toujours ton chemin moi j attend obscure 2 la on pora comparer avec votre resident evil 4 aller ttiiooouusssssssssss

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:51:11

euhhh je dois t´avouer que j´ai rien compris a ce que tu as dis puisque tu n´est pas très cohérent, mais si jai bien compris tu dis que sa prend 25 heure pour finir cold fear, mais sa ne m´a pris que ( environ) 10 h et la je suis en train de le faire a ´´normal´´ et jen suis a la moitié en seulement 2h30...alors je sais pas trop de koi tu parle???? :question:

• En tous cas, je me suis acheter cold fear, et je peux vous dire qu´il est super bien, c´est le RE4 du Xbox et de la PS2! mais poar contre il n´est pas effrayant, jai sursauter seulement 2 fois...mais pour un jeu qui vous glace assurément le sang acheter vous FATAL FRAME II ( PROJECT ZERO 2)
hayabusa
hayabusa
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:09:59

Salut a tous!!
J´aimerai m´acheté cold fear, mais j´ai peur d´etre déçu!! J´ai jamais eu de jeux de survival horor ( j´ai juste joué un peu a RE, mais pas beaucoup et y´a longtemps)!! Moi qui a une experience quasi nul du survival horror, est ce que ce jeux va me satisfaire? j´ai envie de m´acheté un jeux d´un genre différent de se que j´achete d´habitude, un petit survival horror me tante bien!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:09:39

Achète le les yeux fermés, je pense que pour commencer dans les Survival Cold Fear est un excellent début. Relativement facile à prendre en main ( c´est sûr y´en a que ça énerve de ne pas avoir la visée automatique mais bon, je trouve que ça ajoute à l´ambiance de devoir suivre les mouvements d´un ennemi avec le pistolet en braquant la torche sur lui, ça rappelle un peu Aliens lol)

Relativement facile sans pour autant être bidon il réserve quelques moments un peu cotons. Certes pas une action omniprésente ( ça ne tue pas de tous les côtés pas de massacres en perspective) le point fort du jeu reste son ambiance relativement oppressante et très sympathique.

Donc n´hésite pas ( dans le genre survival il y a aussi les RE grands classiques, silent hill très sympa surtout le 1 et 2, et les project 0 très originaux ; ))

La vidéo du moment