moi je suis toujours bloqué au bout de la passerelle devant le module scientifique. quelqun pourrait me dire comment la franchir?? pleeeeaaase! merci d´avance les gars!
Starfish
Niveau 1
07 mars 2005 à 16:10:04
qeynosien > T´es à peine prise de tête, j´suis tombé par hasard sur plusieurs messages de toi sur ce forum cold fear, toujours pour dire la même chose inutile... mouarf, lache un peu...
papagillou
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:53:51
c´est toujours bien gentil de me dire qu´il y a 2 passage mais ya comme le squelette attaché au mur ! !
papagillou
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:55:00
et starfish tu as bien raison pour queyosen
mayxbox
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:11:03
C koi cette histoire de bug sur la version piraté ?
Perso je retournes dans la pièce ou je me suis battu pour la 1ere fois contre la bete qui rampes sur les murs comme cela a été indiqué sur je c plus kel topic, et la au bout du couloir j´essayes d´utiliser l´ascenseur mais il ne fonctionnes pas.
C ca le bug ?
mayxbox
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:16:30
Je précises que j´ai déja récupérer l´antidote, et que mnt je dois l´administrer a Anna que je ne trouves pas. Je retournes dans la grande pièce avec l´ascenseur au milieu, je l´utilises pour monter, et la après avoir un peu avancé je me retrouves au tout début de la plateforme. Et la je sais plus ou aller.
aider moi
mayxbox
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:32:38
Bon ben en fait c bon, après que l´ascenseur s´arretes, le gros monstre sors de sa cage et je dois me le farcir.
Bizzarement la 1ere fois il était pas sortis de sa cage et j´ai pu continue jusqu´a me retrouver au tout début du niveau
papagillou
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:09:02
tu parle bien du grand ascenseur ou ya les trois gars au milieu dans le bidule vert ? Quand ya la passerelle pour aller a l´ascenseur au fond quand on active un truc pour le morceau de passerelle je v a l´ascenseur puis je me retrouve a l´endroit ou l´autre docteur il s´est fais bouffait . .. en claire ( ce que g di avant servait un peu a rien) ou se trouve le labo de Kamsky plz ?
papagillou
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:39:12
Mais repondez a nos questions bon sang de bon soir ! !!!! lol