CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répondre à vos questions 2

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:24:40

ça évitera de devoir aller à la page 3...

binome_fr
binome_fr
Niveau 1
04 mars 2005 à 11:06:20

Je suis en train de jouer à Cold Fear sur Xbox et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du jeu ! Certe cela reste en dessous d´un resident Evil 4 au niveau de la réalisation et de la durée de vie, mais au niveau de l´ambiance je le trouve bien plus oppressant que le titre de Capcom !
Au fait, à quand une suite d´Alone in the Dark made in DARKWORKS ?

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
04 mars 2005 à 11:09:54

Merci.

C´est Atari/Infogrames qui a la réponse à votre question.

binome_fr
binome_fr
Niveau 1
04 mars 2005 à 11:13:34

Donc visiblement, ça n´est pas pour tout de suite . ... ^_^

scanalle
scanalle
Niveau 1
04 mars 2005 à 12:01:41

Moi j´ai le jeu depuis hier. Pour être honnête j´ai quand même hésité, mais ma confiance en vous l´a emporté ( une fan de l´ambiance Lovecraftienne d´AITD)... Je vous rassure tout de suite, cette confiance vous ne l´avez pas trahie. Félicitation pour le travail accompli ( sans vouloir être déplacée, j´en profite également pour pousser un ptit cocorico et renouveler aussi mes encouragements aux créateurs frenchies de Obscure qui comme vous participent de la bonne crédibilité des français dans le dur monde du " survivor developping").
Alors en vrac mes impression:

J´aime: le bateau qui tangue ( sensation inédite!), les détails qui " tuent" ( genre le poul qui s´accélère... j´adore). ce sont ces petits riens qui contribuent à l´ambiance. La très très grande qualité des comédiens ( méga important pour l´imersion. pour moi c´est 1/3 du plaisir du jeu. Rien a voir avec les acteurs en bois de Silent hill ou Resident Evil qui vous endorment dans les cinématiques!!!

J´aime moins: le fait qu´il n´y ait pas concrètement de points de sauvegarde. certes, ç´est plus flippant et ça augmente le stress ( la raison j´imagine) mais c´est aussi démotivant quand on doit interrompre la partie ( j´ai aussi une vie sociale ; )) et ça donne pas envie de reprendre le jeu. On se dit qu´il faut tout se " retaper" et je manque parfois de courage ( j´avoue).
Le manque de visée automatique. qqfois quand il y a trop de monde on est larguée... La rapidité des " vilains" qui ressucitent ( j´avais déjà horreur de ça dans Resident Evil Remake). Ah ça!!! On peut dire que vous m´avez faite crier! D´ailleurs j´arrête pas de gueuler et de fuir ( lol)...mais donnez-nous le temps de viser! on est pas toutes des Lara Croft!

scanalle
scanalle
Niveau 1
04 mars 2005 à 12:14:09

En tout cas meci pour ce jeu qui donne de vrai sensations ( et ça devient rare dans le genre).

Si je puis me permettre, au niveau des histoires des Survival horors c´est toujours plus ou moins des monstres pas beaux ( genre Alien, The Thing, Leviathan, Resident Evil... et même Obscure merci la génétique)

Ou des Esprits ( AITD, Silent Hill, Projet zero, et forbiden Siren...), Bref toujours la même sauce...

Moi, en tant que joueuse fan du genre, je vous dis clairement ce qui me ferait plaisir. C´est un jeu du style Scream ou Halloween... le Silence des Agneaux!

Ce serait le Kif,

Vous faites bien des jeux interdits aux moins de 18 ans alors Lâchez-vous de façon à ce qu´on ait un peu de Serial killers dans nos consoles plutôt que sur DVD Video.

Grosses bises à tous et merci encore pour le stress!

Sandra
( une Clarisse Starling morte de trouille devant sa manette)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:23:27

J´y ai jouer pas mal cette nuit, tout seul dans le noir et avec un casque sur les oreilles on fait pas le fier :-p

Je suis a 5h de jeu environ et pour l´instant c´est l´extase, c´est un survival horror bien nerveux et sanglant avec certains ennemis vraiments impressionants ( je dévoile rien ) et avec un gros arsenal d´armes.

J´ai quelques questions :

Va-t-il sortir aux état-unis ? et au japon ?
Quel est votre prochain projet ? une suite pour cold fear est prévu ?

Merci et bravo darkworks :o))

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
05 mars 2005 à 00:18:19

Merci à vous.

Vous jouez à la version Xbox ou PS2 ?

Antoine

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:30:35

Version xbox, j´ai testé les deux en magasin y a pas a dire : milles fois plus belle ( bien que la PS2 soit sympa pour de la ps2 :p )

the-g-unit-man
the-g-unit-man
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:19:08

moi je joue a la version xbox et moi aussi jai jouer au club video il font asseyer des jeux des foi et cette foi cetais cold fear et jy est jouer sur ps2 et ces bien moin fluide mais asser pour la ps2 :sarcastic: desoler ps2

nicobaha
nicobaha
Niveau 3
05 mars 2005 à 10:05:26

Ca fait deux fois que je pose la question, mais j´aimerais savoir si une démo PC est prévue , si oui quand ? ? Merci.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:13:29

Trsè bonne surprise que ce cold fear !

Perso j´arrives plus a décrocher.

L´ambiance est géniale !

Merci Darkwork :ange:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:43:07

Question pour Antoine :

J´ai entendu dire qu´un DVD bonus était disponible mais seulement chez Micromania, pouvez vous me le confirmer ? ou alors il est disponible partout.

Et on m´a dit aussi qu´il fallai le demander, qu´il n´était pas inclus dans le boitier du jeu...

ps : je compte m´acheter le jeu demain ou mardi.

Merci à vous.

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
07 mars 2005 à 00:06:08

Je vais me renseigner pour le DVD Bonus.

Pour la version PC, elle sera disponible en fin de mois ( à confirmer). Pour l´instant, je n´ai pas entendu parler de Demo.

John75
John75
Niveau 7
07 mars 2005 à 02:13:39

Il y´a bien un dvd bonus, je bosse ds un Micromania, c un DVD composé de 6 videos...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:34:51

Ok john, mais il faut vous le demander ce DVD ou non ?

BIGGBOSS
BIGGBOSS
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:03:28

:hello: moi j´esite entre COLD FEAR et PLAYBOY:THE MANSION lequel me conseiller vous :bye:

John75
John75
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:25:42

Ba en theorie y´a pas a le demander c donner en mm temps mais le vendeur peut tres bien ne pas y penser donc suffit de lui demander il verra de koi tu lui parles ( si c un micromania) ; )

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:55:09

Playboy the mansion est un produit marketing sans interêt, si tu l´achètes tu seras certainement déçu... à éviter

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:42:19

ben c´est pas le meme type de jeu mais moi je prendrais plutot cold fear

La vidéo du moment