CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répondre à vos questions

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
04 mars 2005 à 10:21:56

Je préfère rester dans le cadre des forums... J´espère que vous comprendrez.

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:05:53

Ok pas de soucis.

John75
John75
Niveau 7
04 mars 2005 à 22:17:28

Hello Antoine je vous ai envoyé un mail hier... Alors aurons nous la chance de vous voir a Caumartin ? ; )

C´est a 2 pas de celui de st lazare, et on se fera vraiment un plaisir de vous accueillir, je me serais deplacé pour les 2 pas, c juste que je suis pris au mag ; )

Thank U

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
05 mars 2005 à 00:09:28

Je vais essayer de passer...

John75
John75
Niveau 7
06 mars 2005 à 01:01:26

Merci, j´ai vu que vous etes passé au magasin today, mais malheureusement g etait appelé pour du renfort ds un autre magasin, en tt cas je confirme vous avez sur le forum le vrai Antoine Villette, ki m´a fait l´honneur de passer ds mon magasin today, donc arretez de croire que c´est un imposteur, car c´est lui ! ! :)

@ bientot Antoine.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:20:45

oui :sarcastic: ces belle et bien le vrai Antoine Villette oui ces sure et certain :sarcastic:

lol

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
07 mars 2005 à 02:24:14

au debut j avais un doute lol donc merci de prendre un peu de votre temps pour ecouter les joueur antoine ca fait plaisir :cool:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 mars 2005 à 04:30:37

ouiiiiiiiii merci :sarcastic:

Antoine Villette :sarcastic:

balltongue
balltongue
Niveau 2
12 mars 2005 à 11:27:45

voila moi jésite a me le prendre pk 60 euro c pa doné!!!mé je veu juste savoir pk moi lé jeu je lé termine assé vite en jénéral!!mé la je veu etre sur de se ke jachette(jéresident evil 4)en import alor aidé moiii!!merccci

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
23 mars 2005 à 08:46:18

Salut Dark antoine!

peut etre que tu vas pouvoir m´aider! je suis bloqué au tout début des docks ou faut passer les houles d´enfer pour se soigner ( parce qu´on a une salle bestiole dans le crane et que tout à coup on a presque plus de vie...) ya une astuce parce que là je calle grave... merci d´avance!

Geof
Geof
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:00:24

Bonjour, Dark_Antoine!

Je vais tâcher d´émettre un post constructif. Possesseur de la version XBOX de Cold Fear depuis un mois, je n´y ai pas encore joué beaucoup, et voici pourquoi: 1. Je trouve le gameplay assez fouillis, et limité aussi: on ne peut pas interagir avec le décor ( ou si peu, juste pour faire exploser valves et extincteurs). Pourquoi ne pas avoir accru le contact avec l´environnement? Pourquoi les ennemis tombent-ils tous de la même manière, pour devenir ensuite des éléments du décor? Pourquoi ne rien pouvoir escalader pour se mettre à l´abri, ni ne pouvoir sauter, ni communiquer, ni gérer un inventaire? La précision du système de visée laisse, elle aussi, à désirer: joueur moyen ( pas un foudre de guerre mais pas complètement cave non plus), je n´arrive que rarement à exécuter de parfaits headshots, alors que dans d´autres jeux, cela ne pose pas de problème majeur... L´ambiance du jeu est effectivement stressante, et je t´en félicite si tu as, comme tu le prétends, participé au projet, mais ces problèmes de maniabilité engendrent un stress supplémentaire très désagréable... Ajoutons à cela un système de sauvegarde par checkpoint assez mal pensé, et on obtient un jeu souvent frustrant...
D´un autre côté, les graphismes sont très réussis, l´aspect gore me plaît, le scénario est efficace, l´ambiance est vraiment flippante... Des bonnes intentions un peu gâchées par un bâclage de la finition ( une sortie trop précoce, pas eu le temps de fignoler, sans doute). Cela étant, je vais tout de même m´accrocher pour le terminer et achever de forger mon opinion.
Je voulais savoir, aussi, tant qu´on y est: je cherche désespérément, depuis la sortie du jeu, des astuces, des codes, des aides de jeu ( gratuites de préférence). En existe-t-il pour ce jeu, ou ai-je perdu mon temps?
Merci de m´avoir lu et bonne continuation!

sfad
sfad
Niveau 8
30 mars 2005 à 10:10:14

Pour un 1er message , je l´ai trouvé super , Geof , d´autant que tu es musicien comme moi !
Il se trouve en plus que je suis entièrement d´accord avec toi sur le point de vue que tu as développé concernant le jeu , et tout comme toi je vais essayer de le terminer malgré que ce forum soit bien triste , car peu fréquenté avec trop de questions sans réponses ! Pour cette raison , j´aimerais aussi avoir des astuces , voire des codes . ..

sfad
sfad
Niveau 8
30 mars 2005 à 10:11:31

Pour un 1er message , je l´ai trouvé super , Geof , d´autant que tu es musicien comme moi !
Il se trouve en plus que je suis entièrement d´accord avec toi sur le point de vue que tu as développé concernant le jeu , et tout comme toi je vais essayer de le terminer malgré que ce forum soit bien triste , car peu fréquenté avec trop de questions sans réponses ! Pour cette raison , j´aimerais aussi avoir des astuces , voire des codes . ..

sfad
sfad
Niveau 8
30 mars 2005 à 10:12:29

Désolé !
Enregistré 2 fois à cause d´un bug .

Geof
Geof
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:07:51

Salut à tous! J´ai adressé un message personnel à Dark_Antoine, qui m´a répondu promptememt et précisément. Vu que je considère que la teneur du message qu´il m´a renvoyé devrait intéresser la collectivité, je prends la liberté d´en citer les extraits pertinents:

1) Il n´y a pas de codes et/ou astuces sur cold fear. Par contre vous trouverez
tout ce que vous cherchez sur les gamefaqs de gamespot ( en anglais)

2) un jeu est toujours le resultat d´une envie, d´une passion confrontee a trois
contraintes : Les limites de la technologie, les limites de budget et les
limites du temps de developpement. Face a ces contraintes, il est necessaire
d´operer des choix.
Concernant les controles, nous avons organise de nombreux playtests ( avec des
joueurs) qui nous ont permis de regler la precision et la difficulte. C´est
notre seul moyen de couvrir tous les styles de jeu. Peut-etre aurions-nous du
proposer plus de niveaux de difficultes. Par exemple, certains joueurs - au bout
de quelques heures - parvenaient au headshot systematique alors que d´autres n´y
parvenaient que rarement...
Concernant l´interaction avec les decors et, en particulier, les capacites du
heros ( sauter, enjamber,...), le nombre d´animations possibles par entite est
limite par la memoire ( il y a aussi des problemes assez complexes de collisions
qui generent des bugs tres difficiles a resoudre). La, encore, il faut operer
des choix. Nous avons dote Tom des capacites qui nous semblaient necessaires
d´une part au gameplay que nous souhaitions implementer ( action/shoot) d´autre
part a l´ambiance ( se proteger de la pluie et du vent en course en exterieur).

Merci à Dark_Antoine pour ces précisions, donc, et longue vie à Darkworks!

Geof
Geof
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:12:19

Et merci à sfad pour ses compliments et ses opinions. J´espère que mon post précédent aura éclairé les zones d´ombre dont tu parles...
Bonne journée!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:27:47

mmm...bon admettons que tu sois le game truc de chez darkworks :)et bien bravo pour ta reussite

je viens d avoir cold fear pour le moment donc je nai rien a demander ni a dire a part dommage quil nyai pas + de polygones sur les persos et que le flingue mmm on dirait un flingue de l an 3050 zero recul zero sensass bruit de tazer bon jespere que les autres armes arrachent un peu mieux par la suite

MAIs moi je voudrais savoir si jai une version buggée d alone in the dark 4 sur dreamcast

dans aitd4 dans le labo souterrain ou il ya une carcasse d un genre d excavateur en haut d escaliers il ya un coffre enchainé et je ne peu pas deglinguer cette chaine pourtant jai la pince!!ca fait 4ans maintenant :)

alors si tu peu me repondre merci
bonne continuation a darkworks jespere q un jour vous aurez les budgets que vous meritez ( pour faire de la recherche sur la physique des corps par ex :p)
merde il va pas vouloir repondre a ma question maintenant :)

La vidéo du moment