CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répondre à vos questions

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
02 mars 2005 à 16:34:52

Nous serons, le 5 mars, au magasin Score Games Saint Lazare ( 16h00) et le 12 mars, à la Fnac des Halles ( 15h00) pour vous présenter le jeu.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:56:09

moi j aimerai savoir dark antoine pourkoi le jeu n est teste sur aucun site sur aucun magazine alors qu il est sorti aujourd´hui en magazin ?

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
02 mars 2005 à 17:00:15

Les tests sont encours de rédaction... Le développement de Cold Fear s´est fini sur les chapeaux de roue et tout n´est pas encore mis en place.

nicobaha
nicobaha
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:05:00

Et moi j´aimerais savoir si une démo est prévue ( PC) , si oui est-ce pour bientot ?

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
02 mars 2005 à 20:25:20

Salut a l´équipe de darkworks, c´est sympa de voir une équipe s´interesser aux joueurs

D´abord j´aimerais savoir si le jeu propose des bonus une fois terminé.

Et si votre prochain jeu sera aussi un survival horror.

Merci et bonne chance pour le lancement ( je serais la )

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:31:38

Avez vous msn Antoine ? J´aimerais vous parler et vous posez diverses questions pour réponses immédiates.

Ajoutez moi : eversnake@hotmail.com

Merci.

Sniperstef
Sniperstef
Niveau 5
03 mars 2005 à 04:41:52

Super jeu, rien à dire, vous allez adorer si vous êtes des fans de jeux du style resident evil...
Petite question à Antoine, ou peut on trouver la soluce du jeu et quels sont les bonus une fois le jeu terminé?
Merci.
+++

Auk
Auk
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:20:54

SI vous souhaitez poser des questions à Antoine Villette, ainsi qu´à de nombreux membres de l´équipe de developpement de Cold Fear, vous pouvez le faire ici :

http://www.gamatomic.com/om/ga/forums.aspx?sid=1&fid=13

N´hésitez pas aussi à leur donner vos impressions sur le jeu lorsque vous y aurez joué : ils n´attendent que ça :)

bladejin
bladejin
Niveau 8
03 mars 2005 à 08:29:21

petite question à antione :
j´ai flippé sa mére ( preview de cold fear ds playmag)
alors jai un budjet jeux video TRES limité ( moi étant fan des jeux video), donc jai plein de jeux a prendre et jaimerai testé cold fear sur pc. Donc jaimerai que tu me parle du jeu svp plus en détail :merci:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
03 mars 2005 à 09:54:09

Cold.Fear.REPACK.XBOX-WAM

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:56:02

Ça c´est la classe, un développeur de jeux video français sur nos forums

Dommage que les développeurs français sont peu nombreux.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:58:32

enfin, c´est comme si Peter Molyneux ou Hideo Kojima répondait à des questions dans les forums JV.com.

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:16:00

Le jeu est trop top, achetez le tous c´est super sanglant :ok:

Au moins, on peut se deplacer en mode visée pas comme dans RE4 et c´est trop beau sur xbox

good-g-unit
good-g-unit
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:29:14

ouais mais dans resident evil les ennemi arrive a 2 a lheures alors ta le temps de les tirer tandisque dans cold fear ta des vrai ennemi pas des lopete

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:39:46

Hello a tous.

Bon je taffe dans le même mag que John et je confirme...j´ai acheté cold fear dès que je l´ai vu tourné. Depuis quelques mois déjà je m´attendais à un bon titre, mais il a qd meme réussi a me foutre sur le cul tant sur la réalisation que sur les innovations qu´il apporte au genre. Certes il n´atteint pas la perfection d´un RE4 mais le plaisir du jeu est bien présent. Un de mes coups de coeurs 2005 à n´en pas douter, félicitation a l´équipe et bon boulot!

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
03 mars 2005 à 23:26:11

Merci beaucoup pour ces commentaires...(ça soulage).

Pour la version PC, je n´ai pas encore les dates exactes, mais ça ne devrait pas tarder.

( mes réponses sont un peu épisodiques, veuillez m´enexcuser).

Tiens, ici : http://wham.canoe.ca/ps2/previews/2005/03/01/946526.html, une preview d´un journaliste qui a vraiment bien compris ce que nous voulions faire.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:07:29

desole de chercher les defauts mais dans l autre forum un joueur ayant acheter cold feat se plain de la vise qui n est selon lui pas precise et cela nui completement au gameplay et au plaisir du jeu donc pour moi la gameplay et surtout les phases de shoot sont un des points le plus important surtout dans un survival action donc ceux qui ont le jeu pouver vous me dire ce que vous en pensez soit c est vrai soit le mec y ses pas jouer lol

Dark_Antoine
Dark_Antoine
Niveau 2
04 mars 2005 à 01:02:15

Franchement, je ne comprends pas le problème.

Je pense qu´il faut un peu s´habituer au système ( c´est pas très compliqué). Nous avons eu un testeur qui résussissait tous les headshots à 100%!! ( bon, c´est vrai, il était sur-entraîné).

Evidemment, il y a des moments de panique...

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
04 mars 2005 à 01:55:07

Le systeme de visée est bon surtout qu´on peut viser tout en se déplacant ce qui apporte un plus important cependant il arrive parfois ( surtout quand on vise quelque chose de trop près) que la visée laser disparaisse completement. Il y a aussi des fois ou le point rouge disparait carrément donc c ´est assez embetant mais bon c est assez rare quand meme. Ce procédé est vraiment top car on s´impregne beaucoup plus dans le jeu que si l´on jouait avec une vue simple a la troisieme personne comme dans les précédents resident evil donc bravo ^^

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:40:58

Alors Antoine vous m´avez pas repondu...avez vous msn ?

La vidéo du moment