CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combats corps a corps ?pourquoi je perd

sainjust
sainjust
Niveau 8
16 mars 2007 à 02:31:47

hello je dois trucider le monstre dans le tunnel sous marin voila je perds toujours mes combats au corps a corps pourtant j appuie sur la touche action? pourrais je avoir un avis sur la question?merci

barbarius
barbarius
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:23:13

Il s´agit probablement du monstre invisible. Rien de bien méchant contre eux, mais le corps à corps est méchamment déconseillé, car ils peuvent facilement te démonter au combat de proximité. Le mieux est de se tenir à l´écart, armé d´un AK ou d´un fusil à pompe. Regarde les déplacements d´air provoqués par la bestiole, et vide ton chargeur sur lui. Dès qu´il se couche, explose-lui la tête, et continue ton chemin. Tu peux sinon utiliser une fléchette du harpon, et balancer une grenade si tu en as marre.

sainjust
sainjust
Niveau 8
19 mars 2007 à 09:56:44

non c est pas le brave petit monstre transparent que je r envoie rapidement dans le decor c est le monstre qui court au plafond et qui sort d "on ne sait ou! "il s agrippe a moi pas moyen de le le rejeter mm en apuyant sur action comme il est dit dans le tutoriel
merci de votre suggestion

barbarius
barbarius
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:31:17

Ah, je vois. Pour lui, j´utilise un savant mélange quand je peux des harpons et du lance-grenades. En gros, dès qu´il s´approche de toi, tire un harpon à côté de toi. Le monstre filera dessus, puis balance une grenade. Si tu n´as pas ces armes, essaie de te coller dans un coin armé du fusil à pompe. Le monstre finit par sauter au sol et foncer sur toi. Dès qu´il est à proximité, tu tires, et il s´envolera quelques mètres plus loin. La créature revient ensuite à l´assaut. Ne bouge pas, recharge, et tire à nouveau.

Si jamais il saute sur toi, il faut carrément EXPLOSER la touche Action ("E", si je ne m´abuse) en tapant dessus de nombreuses fois jusqu´à ce que la jauge se remplisse pour que ton personnage dégage le monstre qui filera ensuite dans son coin.

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 mars 2007 à 01:03:50

merci barbarius pour toutes ces precisions
il est vrai que j ai une affection sans limite pour le fusil a pompe qui offre une adrealine particuliere mais bon pas toujours aussi l arme adequat pour certaines scenes
j ai lu sur le forum que certains se debrouillent fort bien au corps a corps moi je loupe toujours ce type de combat c est ralant :p) pour je vais encore essayer ca

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:34:22

De toute façon, il faut utiliser le corps à corps pour le boss final, mais c´est simple. Suffit d´appuyer sur E jusqu´à ce que la jauge se remplisse, puis en vitesse éclair faire un clic gauche, et l´ennemi souffre.