CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission module scientifique

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:09:03

Slt je n´arrive pas a acceder au module scientifique et je ne sais pas du tout ou il faut aller.

geoffrey0474
geoffrey0474
Niveau 1
07 mars 2006 à 19:42:17

écoute je suis a la fin du jeux , tu est ou éxatement dans le jeux pour moi t´aidez

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:59:39

Ba je suis la ou le gars que je controle vois dans une camera la meuf ou il y une bete qui rentre dans sa bouche et apres le gars dois aller au module scientifique pour aller cherche l´anti-dote pour sauver la fille. Mais je ne sais pas ou les module scientifique et je suis aller partt etje ne le trouve pas.

geoffrey0474
geoffrey0474
Niveau 1
08 mars 2006 à 18:54:57

eh , normalement quand tu sort du poste securiter tu redesent tout ou il a le lon culoir noirs ou la bete ne vient que dans l´obscurité donc a la place de prendre a droite tu prend a gauche il a un asenceur il te faut normalement une clée et elle se trouve dans la salle un peu plus loin sur la droite pour passé dans le couloir du modul ou il vas avoir des saloprie invicible mes pas si invicible que sa si il a de la fumé tu te tape dedans tu vas le voir dit moi koi si sa va pas cor

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:47:34

Oki merci je vé essayer si ca marche je te dit merci et si ca ne marche pas jte le dit.
Mais je te fait comfiance

MrLonely
MrLonely
Niveau 2
24 mai 2006 à 00:47:41

ces pas le bon chemin va voir sur ce site il te dit tout www.jeuxvideo.com

DZL POUR LA BLAGUE :desole:

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
23 juillet 2006 à 10:24:05

j´ai rien compris...
je suis bloqué au meme endroit du jeu,j´ai deja la cle de l´asccenceur (tu le recup sur le scientifique avant de sortir du centre de securité).
la je suis a l´ascen´ ou il y a un gars dedans et une lettre de j´sais-plus-qui (et la magique sauvegarde!) et cet ascen´ permet d´aller au module d´habitation.

j´ai essayé de faire demi tour et de repartir au premier ascenseur (celui des docks) car dedans si on ne prend pas la porte avec le sang celle en face indique "passerelle du module scientifique".

mon probleme c´est que la-dite passerelle est coupée a la fin...meme en visant bien sur les tuyaux j´arrive pas a passer...

philoo7oni
philoo7oni
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:29:36

a y est j´ai trouvé!!!

ben oui ce passage a la con sur la droite dans le noir on le voit vraiment pas!!!

leritaldu69
leritaldu69
Niveau 1
12 août 2006 à 20:48:35

moi je viende sovegarder jarive ds uen petite piéce ou il i a uen letre dun mec ki sapel damarki kelkechose coem sa je traverse a long couloir asser sombre ou il i a mm des coin ds le noir je pren la porte o fond sur la droite sa me remet dehor je sui le long couloir sou la plui pui je pace devan la farmaci et larmureri je continu jarive la lascenceur du tou début je rentre je traverse le pren la porte en face et la jarive sur un pon en face c écri labo cientifique kelke chose ds le genre et o bou de la passerelle un trou il i a seulement 2 bare je narive plu a avancer si jesai de passer sur les bare fine je tombe ALOR AVER VOU UN MOYEN POUR PASSER SVP CHU GRAVE BLOKE AIDER MOI DITE MOI SI JAI OUBLI2 DACTIVER UN TRUC OU KELKE CHOSE COEM SA MERCI DAVANCE