CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cold fear c est pas le 1er survivalmarin

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
21 février 2006 à 21:29:32

oui pour les connaisseurs je tenais a dire que cold fear c est pas le 1er survival maritime , car bien avant lui , (et je suis meme sur et certain que les concepteurs ont un peut copier dessue)a savoir DEEP FEAR sur saturn , ainsi que CARRIER sur dreamcast ,,,,

en faite ce qu ont peut remarquer a chaque fois , c est que a chaque fois que capcom , sort une bombe de resident evil ,, il y as toujour un autres survival horror maritime qui se pointe juste au bon moment pour rivaliser avec capcom et ses resident evil,,,,,

la preuve la 1er guerre du survival terrien(resident evil) contre le survival marritime(que je prefere largement ) a commencer depuis un moment deja ,,,

ca a commencer avec resident evil 1 sur playstation en 1995,, contre deep fear de sega , sur la saturn .

suivie de resident evil code veronica sur dreamcast , contre carrier en 1999.

et pour terminer l exellent resident evil 4 contre le sublissime cold fear ...

voila avec un pros du survival aquatique vous saurer tous maintenant hehe,, et puis vivement un 4eme survival horror en millieu bien perdue tout seul dans la mer , ou sur une plateforme maritime , , j en raffole moi de l ambiance bien glauque perdue en pleine mer avec des monstre ,,, en plus ca fait bien plus flipper les survival dans la mer,,,´ marre des resident et autres silent hill qui sont toujour sur terre , et qui ne font pas vraimment flliper comme DEEP FEAR ,CARRIER, et COLD FEAR)........

bored
bored
Niveau 2
20 avril 2006 à 15:53:48

cold fear t´a fait flippé???wow respect

50sous
50sous
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:03:56

Il a raison akira... les Resident Evil etait pas genial mais le dernier pas mal fait( les graphismes) mais il ne rivalise pas au niveau de l ambiance... Si ta des jeu a me proposer du genre Cold Fear aussi flippant n´èsite pas a les dire!

MrLonely
MrLonely
Niveau 2
24 mai 2006 à 00:51:16

MOI JTE PROPOSE PARASITE EVE 2 MAIS SES SUR LA PS1 MAIS AU PS2 JOUE A COLD FEAR CES MEILLEUR :oui:

deadofman
deadofman
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:29:42

rien ne veu que le re 4 si ta flippé avec cold fear alor tu va pissé de peur avec re 4

Gur
Gur
Niveau 6
04 août 2006 à 15:02:25

RE4 n´a vraiment rien de flippant, à moins que tu fasses des cauchemars en voyant ton boucher en train de découper un steak... Voir des paysans décérébré avancer au ralenti vers toi n´a rien d´effrayant. (enfin c´est mon avis et il n´engage que moi)

Gur
Gur
Niveau 6
04 août 2006 à 15:10:43

Si Akira Yuki est toujours dans le coin : c´est quoi Carrier ? J´ai jamais entendu parlé de ce jeu sur Dreamcast...

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
17 août 2006 à 04:01:49

oui hehe , je suis encore dans le coin , lol , ben oui je tenai a remercier les gens qui sont ok avec moi , pour dire que COLD FEAR , est LE meilleur survival horror maritime de tout les temps , bien sur re 4 , est tres prenant , (comme tout les resident evil ) mais perso j ai toujour eu une nette preference , pour les survival , qui se demarquent , un peut des silent hill, et autre resident evil , ( qui se deroule toujours de la meme facon , a savoir sur TERRE) , donc moi je me suis dis un jour STOP , y en a marre , un peut de survival , dans la mer , avec des requin, des homme poisson , des aberation genetique sous marine, wouaaaaa C EST CA pour moi le SUMMUM de l horreur en jeux video , c est quand sa se passe en lieu dangereux , comme la mer , l espace , les glace ( clin d oeil a the thing , exterminations ,).

et pour repondre a GUR , ben le jeu CARRIER se deroule sur un porte avion ( genre le gros gros porte avion) infesté de zombie et autre aberation genetique ,a faire flipper , les pros survival horreur terrestre , , et franchement si tu met la main dessue tu va grave acrocher , si comme moi tu kiffe , LE vrai genre des survival maritime,.