oui pour les connaisseurs je tenais a dire que cold fear c est pas le 1er survival maritime , car bien avant lui , (et je suis meme sur et certain que les concepteurs ont un peut copier dessue)a savoir DEEP FEAR sur saturn , ainsi que CARRIER sur dreamcast ,,,,
en faite ce qu ont peut remarquer a chaque fois , c est que a chaque fois que capcom , sort une bombe de resident evil ,, il y as toujour un autres survival horror maritime qui se pointe juste au bon moment pour rivaliser avec capcom et ses resident evil,,,,,
la preuve la 1er guerre du survival terrien(resident evil) contre le survival marritime(que je prefere largement ) a commencer depuis un moment deja ,,,
ca a commencer avec resident evil 1 sur playstation en 1995,, contre deep fear de sega , sur la saturn .
suivie de resident evil code veronica sur dreamcast , contre carrier en 1999.
et pour terminer l exellent resident evil 4 contre le sublissime cold fear ...
voila avec un pros du survival aquatique vous saurer tous maintenant hehe,, et puis vivement un 4eme survival horror en millieu bien perdue tout seul dans la mer , ou sur une plateforme maritime , , j en raffole moi de l ambiance bien glauque perdue en pleine mer avec des monstre ,,, en plus ca fait bien plus flipper les survival dans la mer,,,´ marre des resident et autres silent hill qui sont toujour sur terre , et qui ne font pas vraimment flliper comme DEEP FEAR ,CARRIER, et COLD FEAR)........