CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 / cold fear

Jim008
Jim008
Niveau 9
12 février 2006 à 12:48:36

salut a tous , en ce moment , je suis en train de m´eclater sur resident evil 4 ( le jeu de l´année ) mais ça fai 3 fois que je le recomence , et je commence a m´enuyer un petit peu , j´ai donc regardé les autres jeux du type , et je suis tombé sur cold fear , qui est bien bien noté sur JV.com ... je voudrais savoir si je ne risque pas d´etre deçu par cold fear après l´exelent RE4 . merci pour vos reponses

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
12 février 2006 à 12:54:32

nn coldfear estun super jeux

Jim008
Jim008
Niveau 9
12 février 2006 à 12:57:24

cool , je pense que je vais donc pas tarder a l´acheter :) en + vu son prix :cool:

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
13 février 2006 à 19:20:46

oui cold fear est excellent. Achete le, c´est pas cher et c´est bien :-)

chester_4
chester_4
Niveau 5
14 février 2006 à 18:39:35

si tu as joué a RE4 et tu va etre decu de cold fear
moi je l ai terminé hier et il reste plein de mystere non resolue, plein de porte non ouverte que t arrive pas a ouvrir les boss trop facile a battre et coté histoire sais a croire qu il avais pas le temps de reflechir enfin je te dis se que je pense maintenat sait a toi de voir mais pour moi je te le deconseille

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
16 février 2006 à 18:36:37

me non g terminer resident evil et je vien juste de commencer cold fear pour linstant je le trouve geniale par contre je te previen ke taura largement plus de coup de flippe ke t´en a eu sur RE4 parceke bon... re4 fai aussi peur kun lapin rose

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:41:53

putten kestu racconte Res4 est 10fois plus meilleur ke ce cold fear , vue la façon dont tu ouvre les portes , et des trucs debiles .. c nul koi un peu !

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:37:38

Bon on va mettre les choses au point.La plupart de ceux qui se disent pro en resident evil n´ont joué qu´au 4 ou mieux aussi au code veronica.
Moi je suis pas un pro j´en ai fini aucun a part le 4 mais je les ai tous essayés.Au niveau du gameplay, Re4 c´est de la emrde, au niveau des ennemis pareils,la refonte a pas marché on a plus droit aux abrutis de zombies.Le meilleur reste le 2 même si il est très très mal fait aujourd´hui.
Je me suis acheté Cold Fear et j´ai éprouvé bien plus de plaisir à y jouer que j´en ai eu avec Re4 alors pour ceux qui hésitent: Achetez Cold Fear!

Inthemood
Inthemood
Niveau 2
29 mars 2006 à 08:27:19

Moi je vous dis... achetez Silent Hill premier ou deuxieme du nom, et vous n´en reviendrez pas! Pire qu´un film d´horreur, plus dérangant que tout ce que vous avez pu voir jusqu´à présent. Et une aventure psychologique et triste par dessus tout..! Oui Oui je fais de la pub maaaiis c´est TROP BIEN!! :gni:

Upping2
Upping2
Niveau 7
11 avril 2006 à 21:51:17

jim008 Posté le 12 février 2006 à 12:48:36
"resident evil 4 ( le jeu de l´année )"

Lol.

50sous
50sous
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:25:20

franchement RE4 est meilleur au niveau des graphismes et il est aussi bcp plus long mais au niveau de l ambiance cold fear est meilleur...

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:47:23

Bon alors juste une précision...Resident evil 4 au niveau du gameplay, c´est fabuleux ^^
Va caler un headshot à RE4 et fais pareil à Cold fear, y´a pas photo ^^´
Je voulais juste rectifier car j´ai vu qu´on dissait que c´était de la merde...Pas vraiment en fait ^^
Bon sinon, cold fear ou RE4...
HONNETEMENT, je pense RE4 meilleur ceci dis, c´est vrai que cold fear est vraiment bien.
Niveau ambiance, je pense que cold fear te feras plus flipper que RE4. Sur ce point là, il fout vraiment bien la frousse ^^ Il est opressant...
Ensuite, il est vrai que sur pleins de points, RE4 est mieux que cold fear...
Maintenant les deux sont bien, faut pas s´attendre à être déçu pas déçu, il y a deux jeux extra, qui se ressemble, mais qui n´ont pas les mêmes points forts et faibles.
A mon sens l´un est meilleur que l´autre mais c´est histoire de gout ^^.
En tout cas, Cold fear vaut le détour ;)

MrLonely
MrLonely
Niveau 2
23 mai 2006 à 01:40:19

cerieusement tu va pas etre dessu pcq je vien dacheter cold fear et ces un jeux vraiment bon ces juste que les parasite son fou jten dit pas plus jveux pas te gacher la surprise

Chien007
Chien007
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:13:51

srieusement, on peut pas comparé RE 4 et cold fear.
pourquoi me direz vous ? tres bonne question:
car c´est comme si vous compariez un MYTH (je rapelle que resident evil a presque créé le genre des survival) a un nouveau né, et que avant de ce lancer dans Resident evil 4, capcom avait largement eu le temp de positioner leur élément qui en font un jeux hors pair.
Pour cold fear, c´est l´un des premier survival de l´entreprise (oui ubi soft a rarement fait des survival) et c´est pour eux donc un départ.
Donc tu peux largement te lancer dans Cold fear tu ne sera pas décu loin de la, mais ne t´atten surtout pas a un resident evil 4, c´est un petit survival a la sauce bolognaise comme ont les aiment !

Chien007
Chien007
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:15:49

oh... j´oubliais, meme dans resident evil 4 ou dans les autres je n´avaient jamais vu une tempete aussi réaliste. Ainsi qu´un environement tres utilisable (ce tenir au rampe quand le bateau tangue pour stabiliser sont flingue, tirer dans des petite conduite de gaz et plein d´autre)

MrLonely
MrLonely
Niveau 2
24 mai 2006 à 23:51:22

merde jai fini 5 fois resident evil 4 et jetais taner fek jai acheter cold fear il est meilleur mais re4 le graphisque est meilleur

deadofman
deadofman
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:34:18

re4 est meilleur que cold fear je trouve il me fai plus peur re4 que cold fear
:lol:

Gur
Gur
Niveau 6
04 août 2006 à 14:56:52

Moi ce que j´en pense, c´est que les Resident Evil jusqu´au 4 sont des bons survival mais à la maniabilité beaucoup trop rigide à mon goût, RE4 est plus un jeu d´action style FPS qu´un survival (en tous cas, j´ai pas flippé une seule fois en y jouant), les Silent Hill sont beaucoup plus psychologique, en misant sur le scénario, et Cold Fear se situe un peu au milieu de tout cela, prenant les avantages des uns et les inconvenients des autres. En d´autres termes, un jeu sans grande originalité, mais à l´atmosphère vraiement bien fouttue et très flippante. Je le conseil, même si je trouve que le système de visée avec le roulis du bateau est vraiment difficile.