j ai eu aussi ce pb au demarrage, du son mais pas d image, mon moniteur un 19 pouces capricieux, j ai tout simplement fait un clique droit sur le bureau sur l icone de cold fear et j ai fait ceci:
"proprietes"
ensuite
"compatibilité"
ensuite
j ai coché toutes les cases de parametre d affichage et celle de "desactivé les services de textes avancés"
ce qui m a permis de lancer le jeu ensuite, et de changer la resolution en 800*600
j ai quitter et decoché toutes ces cases et reancer le jeu et hop ca marchais
donc en 800*600 mais le jeu marche bien...etonnant non?
(j ai finis farheneit hier en 4h et j ai acheter celui la mais je ne le trouve pas terrivle enfin bon...)
bon jeu