Bah à vrai dire, j´attendais beaucoup mieux de ce jeu. Je trouve le scénario pas très bien pensé, le gameplay est un peu chiant, faut le dire, tous les shoot sur les adversaires sont pas du plus bel effet pour un jeu qui ne tourne pas avec n´importe quelle carte graphique, c´est limite (je jouais a Fracry et Half life 2 ac une Geforce MX 440, alors que ac cette carte G le jeu passe pas...). A part les têtes qui "gicles" ils auraient pu au moins penser a faire sauter les jambes, les bras etc...Je vais pas le jeter à la poubelle ce jeu. Mais quand je dis "Toute façon tu perds pas grand chose" c´est que je le trouve moyen, rien de plus...Je l´ai commencé y´a deux jours, mais je me lasse vite
En tous cas merci pour tes réponse, t´es le seul a m´avoir répondu...
