Bonsoir
Voilà j´ai un problème quand je démarre le jeu j´ai un écran noir, j´ai mis ma carte graphique à jours au départ j´avais un pilote 78,01 je l´ai enlever pour passée en 77,79 pourvoir mais c´est toujours pareil quelqu´un peut me dire comment faire pour régler le problème merci.
Carte graphique Geforce FX 5200 1280 Mo
DirectX 9.0c