bonjour,
excusez moi si je vous réveille mais quelqu´un pourrait-il répondre à mon ami barbouille ?
il hésite à acheter le jeu "Clod Fear" et souhaiterait avoir des avis de joueurs pour prendre sa décision.
personne ??
je me suis peut-être trompé de forum ?
non pourtant...
on se marre ici c´est cool !
je repasserai plus tard... 