bonjour a tousje souhaiterai connaitre vos differents avis sur ce jeu, j´hesite a me le procurermerci
c´est clair qu´il est ce forum...pas de topic pendant plus de 2 jours et toujours aucune réponse pour le tien...
oui c clair que c nul a chier!!!le pire c que nostar ne reponds toujours pas present!!! a croire qu´il ne doit pas savoir quoi repondre!!
https://www.jeuxvideo.comm/avis/00013744-00005413-0.htm
Perso j´ai aimé le jeu, assez sressant et glauque..Faut s´habituer aux gameplay si tu joues avec clavier/souris...Quelques frayeurs garanties
Faut pas se fier au forum , il est super le jeux !