c est trop de la bombe ce jeux,vive les survivals maritimes, et vive dans la meme ligné que cold fear, l exellent carrier sur dream, et le top de la peur des profondeurs ,deep fear sur saturn,moi je dis STOP oublié tous les resident evil et autres silent hill, ca s es fait largement depassé par les vraie survival maritimes,comme cold fear,deep fear, et carrier :vivement un 2eme opus car la fin es vraiment pas tres tres recherché.mais bref le scenario est beton......bravo l equipe de cold fear