CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de survival-horror,lisez ceci SVP !

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:11:44

Nous attendons tous ce jeu avec impatience, alors en attendant je vous invite à une petite visite: http://survivals-horrors.fr.vu qui est un site unique en langue française destiné à faire découvrir la multitude de survival-horrors malheureusement passés inaperçus, ou injustement décriés par une presse qui, vous le savez, n’est pas toujours objective ; vous n’y trouverez donc pas « Resident Evil », « Silent Hill » ou « Alone in the dark », il y a déjà assez de sites _ dont certains sont nos partenaires _ qui en parlent.

Au total plus de cent pages dans lesquelles vous trouverez tous les survival-horrors sortis en PAL , ou dont il est maintenant évident qu‘ils ne seront jamais convertis à ce format ; les autres survival-horrors en développement, ou en attente de conversion PAL, sont quant à eux présentés et commentés sur le forum ( http://7869.aceboard.fr/ ) où vous découvrirez des photos de ce jeu qui ne sont pas sur jv.com :oui:

Ce site est le fruit d’une collaboration entre fans du genre, tant québécois que français, et nous vous en souhaitons maintenant bonne et excellente visite.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:25:18

tres bon site :ok:

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:02:04

vous avez déja joué a extermination?????

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:02:49

cété un bon jeu . .............. kelke passage chian mé globalemen réussi........bien réussi

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:15:07

Ya pas de jeu pc ? ?? J´ai vu que des jeux ps et ps2 , se serait dommage il a l´air pas mal .

natcout
natcout
Niveau 6
14 février 2005 à 18:41:03

Wé pas mal ton site!!bonne continuation(si le site est a toi)!;)

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:13:14

Merci à tous de vos appréciations

-Soul[fly] : oui je l´ai fait, d´ailleurs il est chroniqué sur le site, et j´en ai gardé un bon souvenir dans l´ensemble

Le_Lutin_Bleu : on a commencé à les mettre, les jeux PC

NatCout : pas exactement mais j´en suis le principal rédacteur ( zombieater ) et co-administrateur de son forum

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
06 août 2005 à 22:00:28

atend mais je reve ou koi la?zombilicker je viend d aller sur ton site de soit dis en survival horror et serieusement j ai remarquer que tu as omis de presenter le meilleur survival horro de tout les temp qui pour moi se nomme DEEP FEAR a l epoque sur sega saturn ce jeux avait deffrayer la chronique en rivalisent trankill avec le tenors de capcom a savoir resident evil et croyer moi que c etait pas une mission ou une promenade de santé de tenter de rivaliser avec un resident evil pour les programeurs de chez sega mais a l habitude c est devenue une marque fait maison maintenant c est la lancer c est la guerre entre les survival je vai specialement vous dire que depuis resident evil 1er du nom je n ai jammais changer de style de jeux j en suis tomber amoureux et je me tape tout les bon survival qui sortent et ce sur tout les support confondue donc moi je trouve ton site tres bien mais tu as decue kan meme des tres bon conaisseur comme moi qui n ont pas trouver de chronique et d aide sur DEEP FEAR LE meilleur survival sous la mer de cher sega de tout les temp et bravo encore a tout les programeur qui ont compris que les survival ne doivent se passé forcement sur terre mais aussi en mer comme c est devenue mon genre de survival preferer.je cite donc les bon survival horror perdue en pleine mer ou sous la mer ou se deroulant dans des plateformes en pleine mer a ne pas rater si comme moi vous etes fan des survival horroe maritime.... donc yen pas des masse mais il faut kan meme les faires si vous vouler gouter a un vrai survival alors dans l ordre l exelent DEEP FEAR saturn;carrier sur dreamcast aussi exelent et du meme style que deep fear;blue stinger un peut moin bon mais avec des idee pas mal du tout dans la ligner de deep fear ; cold fear le tres recent de darkork trs tres influencer deep fear sur un bateau et ensuite sur une plateforme abandoner en pleine mer avec une tempete de fou et un heros tres influencer sur le heros de deep fear et carrier mais que du bon les mec . donc voila a ma conaissance les 4 survival aquatique qui sont sortie et dont je raffole.si il en existe d autre ou meme des film styler deep fear comme deep blue sea eclairer moi les bon conaisseur comme moi de survival et vive encore les surival c est les meilleur genre en jeux video continuer capcom et autre konami ou sega et darkork c est trop de la bombe l horreur en jeux

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
07 août 2005 à 12:36:04

Oula ! Mon dieu ! SACRILEGE !
Nous n´avons pas testé deep fear !
Sache lau-chan qu´il nous manque quelques survivals horrors anciens a testé, mais si le test n´y ai pas c´est que nous n´avons tout simplement jamais joué a ce jeu...
J´aurais d´ailleurs la saturne dans quelques temps mais le jeu est difficile a trouver en magasin.
Et puis tu sais, si tu veux nous faire une critique de deep fear n´hésite pas a me l´envoyer a kennedyledemon@aol.com

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
07 août 2005 à 20:33:54

ben moi aussi je suis un inconditionel de survival et particulierement dans le style maritime cree par sega avec deep fear . et moi aussi mec je cherche une saturn car jai deja fait la version jap et je cherche ce jeux en version fr pour mieu comprendre l histoire mais en gros c est exactement la meme que celle de l exelent cold fear . donc poser moi tout ce que vous voulez en question sur les survival maritime je suis un grand fan des dent de la mer et de deep blue sea pour les conaisseur ainsi que le style de the thing en film et en jeux pareil aussi pour le bon petit extermination sur ps2 de la bombe en horreur je recomande grave

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 août 2005 à 12:47:50

Tu devrais aimer " Carrier" alors, sur dreamcast.

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
08 août 2005 à 17:14:10

oui bien sur je me doit de conaitre carrier sur dreamcast c est sur que c est le 2eme tenors du genre en horreur maritime je l ai deja cité en haut donc DEEP FEAR;CARRIER;BLUE STINGER.et COLD FEAR.ensuite a part la mer je kiffe les survivale en pleine tempete de glace comme the thing ou extermination.et oui avec moi ont parle que de problem a ambiance lourde et pesante je sais mais c est ca les vraie survival qui font le plus peur c est quand ca se deroule dans la mer ou dans la glace c est encore bien plus horreur que les survival de type ( terre) comme resident ou silent et alone par exemple.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 août 2005 à 22:37:08

Et dans l´espace sa te tente pas?

Martian gothic, ennemy zero, nebula echo night...

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
09 août 2005 à 13:05:41

si ca me tente grave l espace d ailleur je suis sur dino crisis 3 sur xbox mais bon c est clair que ca vaut pas l ambiance de dino 1 dans le laboratoir de l ile et dino 2 dans la jungle.(d ailleur je trouve que capcom a tout foirer de changer de contexte pour les dino crisis . ca aurait du rester tres jungle comme jurassic park quoi)mais en horreur espace j ai fait martian ghotik tres minable dans les deplacement et la 3d des protagoniste.mais bravo pour les decors qui sont pas mal quand meme.et qui font bien sentire le sentiment d etre seul perdue dans le neant cosmique genre alien . wai t inkiet mec je kiff aussi les survival dans l espace javait grave kiffer aussi le alien sur saturn en doom like cetait flipant les musique....enfin bref pour dire que silent hill et resident ca s etoffe un peut maintenant que les autre programeur ont compris qu il falait nous faire des bon survival en dehors de la terre ferme............

La vidéo du moment