CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer le boss de fin est impossible

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
24 juin 2005 à 02:23:42

salut à tous mais tuer le boss de fin est impossible ou alors relève de la chance ou du hasard, c´est tout ce que je voulais dire en dehors du fait que ce jeu est extra et bien foutu techniquement ! !!

killme
killme
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:56:56

http://www.coldfear.clan.st
va ds la soluce ke g fait ( c un site ke g fait avec unpote) va ds la soluce et tu trouveras la reposne a ton pb mon fils

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:43:49

merci monsieur pour la soluce, c´est grâce à elle ( à toi...) que j´ai pu jouer Cold Fear, mais le boss de fin n´agrippe pas, il te pousse et on se retrouve loin de lui à chaque fois et de ce fait il tue sa fille sans que l´on

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:44:34

sans que l´on puisse l´en empêcher

jessejames
jessejames
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:24:03

Tuer le Boss de fin ? Mais si c´est possible !
Dans un 1er temps, il faut lui tirer des rafales dans le dos avant qu´il n´atteigne votre coéquipière qui pose les dernières bombes sur la plateforme. Il se jette alors sur vous ( essayez de courir en cercles autour de la plateforme pour l´éviter) puis reprend son chemin vers elle. Il faut alors lui renvoyer une nouvelle rafale pour attirer son attention et à nouveau courir avant qu´il ne vous touche. L´opération est à répéter 5/6 fois pour déclencher une cinématique...Là, vous êtes seul face à lui...Il faut le mettre en joue avec le pistolet ( vue à l´épaule) et tourner autour de lui afin qu´il vous attrape. Utilisez alors le " coup fatal" ( appuyez sur la touche rond losqu´il vous saisi puis R1 très vite). Après plusieurs de ces " coups fatals" ( environ 4), vous en venez à bout...Bon courage cependant car il est vrai qu´il faut un certain nombre d´essais avant de réussir...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
30 juin 2005 à 03:34:48

Merci ami pour tes conseils, je vais essayer une fois de plus. Effectivement, je lui tirais dessus mais à chaque fois il m´éjectait à 50 m et le temps que je revienne il tuait sa fille...
En revanche, j´ai découvert quelques astuces pour supprimer les ennemis dangereux ou les éviter, si tu veux. Encore merci à toi.
rc-4@club-internet.fr

PS. - C´est un très bon jeu, contrairement à ce que je pensais initialement.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
30 juin 2005 à 03:42:06

Désolé pour le tutoiement mais je n´ai pas vu votre âge... moi j´ai 59 et je suis accro des jeux vidéo depuis 3 ans. Cordialement.

jessejames
jessejames
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:22:53

Pas de problème pour le tutoiement...J´ai 31 ans et je suis moi aussi accrocs aux jeux vidéo et à ma chère PS2 ! !!

SockeT
SockeT
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:30:58

S´il vous plait messieurs reprenez vous,
qu´est ce que c´est que ces familiarités ? ??

:(

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
13 août 2005 à 16:47:48

Le boss de fin est très simple a tuer, voici ma méthode:

Tirer lui dans le dos ( ak ou mp5 de préférence). Ilm va se retourner et va vous charger après. L´astuce est simple, il ne peut vous fiare de mal qu´avec son bras gauche donc,il suffit de courir vers sa droite en diagonale,comme ça il vous frolera mais ne vous touchera pas. Répétez jusqu´a ce que la miss ait fini de mettre les bombes. Ensuite meme méthode sauf que la il faut essayer de le froler(toujorus a sa droite) pour qu´il vous attrape. une fosi qu´il vous a, il suffira d´appuyer sur O pour vous débattre et de faire un critical hit(r1 maintenu et ensuite O). Répéter 3 fois et voila.

Hem pour info la vidéo de fin me rapelle furieusement soul reaver 1...si vous voyez ce que je veux dire

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 août 2005 à 05:40:03

Ça revient à ce qui est dit plus haut!

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:37:14

tres simple ce boss une fois qu´on a la technique, avec la mienne il ne vous touchera meme plus ^^

quand il court vers vous, attendez pour bouger de voir un de ses bras s´élever et courez dans la direction opposée (qlq un a dit que c t son bras gauche mais c faux, il change de temps en temps donc attendez et si vous avez des reflexes vous l´esquiverez a chaque attak)

pour la premiere partie je conseille le mp5 ou le flingue et tirez ds ses tentacules de dos, essayez de l´attirer en vous placant a l opposé d Anna comme ca vous aurez le temps de l´eloigner a nouveau

pour la deuxieme partie esquivez sa premiere attak ou il fonce sachant qu il vous chopera ensuite donc ne vous eloignez pas trop de lui (ds la premiere par contre faites le sinon il va vous pietinner), appuyer sur action pour vous liberer et tirer : EASY

osmo971
osmo971
Niveau 3
10 octobre 2005 à 11:38:15

minute, minute, minute ! j´ai commencer a jouer depuis hier, et j´en suis toujours au début. Vous voulez dire que tout le jeux se déroule sur le bateau où l´on débute ?! !!!

:ouch:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:40:10

non la moitié du jeu se déroule sur le bateau, et l´autre moitié sur une plate-forme pétrolière je crois...en tous cas une plate forme sur l´eau lol! miaas ta pas a t´inquiété, c´est un des meilleur jeu survival horror au monde!

:ok:

osmo971
osmo971
Niveau 3
13 octobre 2005 à 01:40:07

:sarcastic:

eibhon
eibhon
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:11:58

Super la technique de partir sur sa gauche. Ca marche à tout les coups. J´ai réussi du 1er coup avec ce truc alors que j´en étais à ma 20ème tentative quasiment sans technique particulière.
Merci Goldodu, ça c une astuce qui vaut son pesant de cacahuète...

eibhon
eibhon
Niveau 5
04 mai 2006 à 23:12:56

Euh, j´m´a tromper, c bien sur SA droite qu´il faut partir, donc sur notre gauche...

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 mars 2007 à 16:11:49

bonjour j ai beau essayer de partir dans le sens oppose du bras qu il leve je me fais toujours retamer le pif
ca commence a me fatiquer ce boss

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:38:18

Il est très facile.

Première étape - Contente-toi de lui tirer dessus dès qu´il commence à être très proche de sa fille. Ensuite, zigzague un peu dans tous les sens en essayant d´éviter sa charge. Continue jusqu´à la cinématique où tu dois tout simplement le buter.

Deuxième étape - Il s´agit d´avoir des munitions dans ton pistolet, sinon, tu n´as aucune chance. Rapproche-toi du boss pour qu´il te soulève, puis tire lui dans la tête. Pour cela, évite sa charge, mais ne t´éloigne pas trop, et reste à côté de lui pour qu´il t´agrippe.

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 mars 2007 à 06:10:07

facile facile ........vite dit ca l ami :honte:
plusieurs personnes sur ce forum ont en tout cas eu bct de difficultee a en finir
j arrive un peu plus a l eviter quand il fonce sur moi mais la touche action ne s enclenche pas toujours lorsque il me saisit
y a vraiment des lacunes en jouabilite

La vidéo du moment