CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl de dfficulté ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 juin 2005 à 12:39:18

je m´apprete a installer cold fear , mais je me demande quelle niveau de difficulté mettre . j´ai lu sur certain post que le jeu pouvait etre vraiment chaud , et j´ai pas envie de galerer des heures sur un meme passage . par contre j´ai pas envie de mettre en facile et de finir le jeu sans sursauter une seule fois . vous me conseilleriez quoi ? le jeu est il vraiment si dur ?

SockeT
SockeT
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:07:03

en normal c´est déjà solide parfois

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:55:24

thx , c´est vrai qu´il pas l´air evident

SockeT
SockeT
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:00:37

c´est surtout que c´est un vrai labyrinthe ce jeux... mais vu l´atmosphere on s´emmerde pas...
:-)

barryy
barryy
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:12:39

deja teste ! ! normale si tu arrive j usqua la station petroliere en un seul morceaux cest que tu peut continuer mais frenko sa metonerais face asser saloperie de bestiolle qui sont invisible ou presque ! ! ou celle qui ce deplace plus vite que flash eh bien mes repect si tu arrive des le debut en mode normale ! !! tu peut faire resident evil 4 alors les yeux fermer est en plus bander ! !! je sait pas si tu connais obscure teste le jeux il dechire comme jeux ausi mieux que cold fera le sujet les graphyque etc ! !! voia a bientot ! !!!

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:27:56

obscure, j´avais commencé la demo mais le gameplay c´est pire que coldFear si je me souviens bien..

barryy
barryy
Niveau 7
16 juin 2005 à 04:44:41

obscure est plus engoissant que cold fear est graphyquement mieux fait ! !! est en plus on peut jouer a 2 ! ! 1 avec lordi avec nous ou nous est une autre perssones ! !! non franchement il tue essaie de le trouver docase je sait pas trop ce que tu entend par game play mais cest comme resident evil a bientot

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 juin 2005 à 14:23:18

moi je prefere direct cold fear ! je suis fan de survival , mais j´ai pas de console , alors dés qu´il y en a 1 qui sort sur pc je saute dessus , mais obscure malgrés toutes ces qualité je le trouve moyen , il est tres joli c´est vrai , mais l´ambiance buffy contre les vampires ca me fait pas frissonner 2 secondes , ca fait vraiment pas " credible" ( bon je sais que la credibilté dans de jeux bourrés de zombis . .. :) ) et SURTOUT , en difficulté moyen je crois que j´avais finit obscure en 4 heures ! ! c´est lége quand meme ! haaa vivement silent hill 5 :p ( ou un eventuel resident evil sur pc plz messieurs les developpeurs :´( )

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:15

il est bon silent hill4?
j´ai bien aimé le 2 ( connais pas les autres)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
16 juin 2005 à 18:30:42

moi j´ai bien aimé silent hill 4 , il differe un peu des autres , c´est toujours aussi glauque mais la mise en scene a un peu changé , scenar toujours aussi béton ( plus dans le style du 2 que du 1 ou du 3)

barryy
barryy
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:18:41

perso cest adore le 1 j ai imer le 2 le 3 jy ait jouer 20 minutes est le 4 j y jourais quand jaurais fait resident evil 4 sur ps2 a voir si il y a pas le 5 qui sort sur gamme cube entre temps tous sa pour dire que le 4 non ! !! merci ! !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 juin 2005 à 13:54:55

euh pas compri la . tu dis que le 4 t´y joueras quand t´auras finis RE4 et aprés tu dis : le 4 non merci :(

rapeuxxx
rapeuxxx
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:36:13

Moi je trouve que le meilleur Silent hill est le #3! Les graphiques sont hyper bo! et en plus la fille est...euuuuhhhh...comment dire...en tous cas vous voyez, et les musike sont trop excellente! et l´histoire est bonne et c´est le survival horror qui m´a le plus attiré et ke jai le plus aimer...et la je vousdrai essayer cold fear, a comparer de RE et de Silent Hill, est til bon, est ce ke le game play est le meme ke RE4, genre on est derrière l´épaule de notre personage...?????

:ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:10:16

indubitablement!
c´est le resident evil 4 du xbox et du PC!
Il est trop bien...et si tu veux ke le plaisir dure longtemps, je te conseille de mettre la difficulté au moins a normal dès le départ, pcq a facile...c´est facile! mdr
mais a difficile par contre c´est un peu corsé!

et pour ma part j´aimerais savoir si kelk1 la fini en mode extrême...si opui est ce ke ya kelke chose de new a débloker
? ??

:merci:

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:55:05

en mode extrême?? t´es inconscient ou quoi?
:mort:

Bonus de fin:
-Artworks
Terminez le jeu en mode Normal.

-Mode Extreme
Terminez le jeu en mode Difficile

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:37:15

alors ya personne ki la passer en extrême...moi je suis au milieu du jeu en ´´difficile´´...c´est fesable mais faut souvent recommencer...alors patience mdr...

mais jai essayer extreme et je me suis fais tuer dès le début ( 1 balle dans le coueur lol!)!

et vous?

diligence
diligence
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:07:46

Je l´ai finis en 8 à 10 heures en mode normal et je le trouve trop facile à mon goût.
Moi j´ai adoré ce jeux.

La vidéo du moment