Voila je trouve que la musique de Marilyn est assez a chier ils auraient pu mettre une bonne musique électro/ambiance genre amon tobin ou aphex twinet vous , vous en pensez koi?
carrrrammba
Niveau 6
16 septembre 2005 à 08:50:23
Ouais ou un duo Diams/MC Solaar lol non mais c´est vrai qu´ils auraient pu trouver autre chose qu´une musique en boucle. Peut-etre que s´ils avaient pu legerement remixer lemorceau de MM qui est qd meme bien je trouve. Histoire d´avoir qqch qui fasse tout le generique quoi...
altabor
Niveau 18
16 septembre 2005 à 11:58:08
c´est toujours mieux que la macarena,ou un,dos,tres de ricky martin,non?