Excusez-moi, j´ai déjà essayé plusieurs fois d´appuyer sur R1 après O quand un exo me chope, quand R1 clignotait à l´écran, et il s´est rien passé...
Y´a des règles à savoir au sujet des coups critiques? Help les pros du jeu!
Au passage, 1 ou 2 techniques pour être plus à l´aise dans les combats ça m´aiderait, car la maniabilité me gêne pas mal...