CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'cold fear' ou 'the suffering'

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
01 juin 2005 à 12:50:07

:salut: à tous
j´aimerais :svp: que quelqu´un me conseille pour acheter cold fear ou the suffering
:merci: d´avance

milan35
milan35
Niveau 2
01 juin 2005 à 21:00:19

cold fear est a mon gout beaucoup plus sympa plus beau .

poilopattes
poilopattes
Niveau 1
03 juin 2005 à 00:57:00

et bien ayant terminé les deux je dirai que si tu joue sur console Suffering est meilleur ( surtout plus long et jouable de differentes façons) bien que Cold fear reste un tres tres bon jeu ( a mon sens bien meilleur dès le premier volet que resident evil dont la serie n´avance plus guere) Mais si tu joue sur Pc alors oublie Suffering car les debiles de Zoo publishing ont oublié de le rendre compatible manette et lui ont massacré la config clavier ( ils ont fait de meme avec Psi ops) le rendant totalement injouable, ces gens devraient se cacher sur la plus lointaine planete du systeme solaire car si je les vois je leur fait la peau. Distribuer un jeu ne veux pas dire qu´on a le droit de le demolir, mais ceci est un autre sujet.

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
03 juin 2005 à 21:29:10

ok merci je crois que toute les chances sont du côté de the suffering

barryy
barryy
Niveau 7
04 juin 2005 à 00:00:51

perso je trouve plus agreable de jouer a cold fear ! !! car avant toute chose ce qui faux savoir cest que the sulfering est jouable que avec les 2 analogique ! !!! un pour le perssonage ! ! est l autre pour deplacer le viseur ! !! est oui cest pas un jeux a la facon resident evil ! ! ou silent hill ! ! etc ! !! plutot terminator 3 ! !! sauf q uon voie le joueur entier ! !! que dans terminator ces que le flingue qu ont voie MAIS le principe est le meme ! !! cest pas evident de manier les 2 analogique en meme temps ! ! surtout qui sont assez rapide ! !! un consseille prend les d ocasse en plus the sulfering tu le trouvera moin cher que cold fear ! !! car il est plus vieux ! !! donc dabort essaie the sulfering si tu ten sort impect dans the sulfering tu est apte sans probleme pour cold fera ! !! perso cold fear je laie fini sans la soluce ! !! en plus il y a un super site dessus cest des internautes de jeux video . com qui l on fait ! !! mais par contre je suis rester bloquer dans le manoir de l autre batart ! !! ou les portes sont bloquer par la lumiere des cinema tu captera si tu arrive j usqua la ! !! a part sa il est pas mal ! !! bon voila un autre style OBSCURE lui rien a re dire cest le meilleur il passe meme devant resident evil 4 juste un probleme trop court ! !! aaaarrrrgggg ! !!!!!!!! voila a bientot sur le site jeux video . com ! !!!!!!!!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 juin 2005 à 16:11:50

obscure , mouarf , il est plutot bien fichu ok , mais . ... 3 heures et demi pour finir le jeu en " moyen" c´est quand meme limite je trouve ! a coté max payne 2 est un jeu super long lol

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
07 juin 2005 à 06:44:38

Silentgore, je réitère mon vote déjà mis sur le forum the suffering, ce jeu est bien plus jouable je trouve! Là, je suis au milieu de Cold Fear et je trouve ça plutôt galère malheureusement...
Dites vous autres, c´est normal que je trouve le perso et la maniabilité empotés et incommodes? Ca me désole d´ailleurs... car l´univers du jeu est plutôt captivant.

La vidéo du moment