CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ke g redigee

vyse71
vyse71
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:33:13

et d´ou il l aurait copier coller?? montre nous l´url stp...

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:52:14

ptit con de merde, la soluce, je l´ai ecrit moi meme alors au lieu de faire chier les autres pour des conneries.
alors si ce ke tu dis est vrai, comme vyse, je veu voir l´url, pas le word, le site avec le lien ou t´a vu ca.
si par hasard c sur:
http://celine.kreusch.free.fr/portal
normal, c moi ki est cree le site avec un pote alors si c pa ca je veu bien voir ton site

anaisjtm
anaisjtm
Niveau 1
12 mai 2005 à 19:49:39

Bon waterking, tu sais que tu es très relou mon gars. Je suis le Webmaster de ce site au même titre que 3 d´entre nous.
Ensuite, la soluce c´est bien NeTo qui l´a rédiger ! Si tu n´est pas d´accord esseye alors de me trouver l´original et si tu étais un peu intelligent tu remarquerais que le style d´écriture n´est pas celui d´un pro.
De plus, mon site est officiel du point de vue déjà que c´est le seul site de fan français, et d´autre qu´il va être approuvé.
D´une part, si tu n´est pas content c´est ton choix, maintenant fait moi un site en php et en html sur Cold fear dans un delai de 2 ou 3 jours avec tout les mods et rubrique que comportes le notre et là on verra.
D´autre part, si tu est jalou arrête de blamer les autres et esseye d´apprendre, de te renseigner pour toi aussi y arriver.

Voila @+

waterking
waterking
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:39:42

je me suis tromper et alors ? t´es obliger de m´insulter ? m´enfin ca prouve ta mentaliter...

tu me traite de ptit con de merde mais ta quel ages pour me dire ca ? allez va apprendre va rediger une soluce sans fautes , sinon ton fansite n´est pas le seul francais j´en suis tomber sur des bien mieux et bien plus complet , malgre que le votre soit deja bien. bon a plus et bon courage pour la suite

anaisjtm
anaisjtm
Niveau 1
21 mai 2005 à 19:08:02

D´ou je t´ai insulté ? Relis bien les post ! Arrete de mentir . ... Ca changera un peu !
Ensuite tu t´es trompé ouais mais tu as accusé sans preuve... ca prouve ta mentalité . ...
Ensuite y´a des fautes dans la soluce et bien relis ton post et tu veras c´est bourré de fautes.
Nous on se dit pas des dieux en tout mais juste des fans.
Et j´ai 16 ans, mais bon ca a rien avoir.
Une fois de plus t´as tort et c´est tout.

astek
astek
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:35

c net
deja rien que quand tu vois quand il parle y a 4 fautes par mot et ds la soluce aucune faute

anaisjtm
anaisjtm
Niveau 1
26 mai 2005 à 23:20:06

Dans la soluce y a des fautes apprends ton français . ...

barryy
barryy
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:47:51

franchement sa vous coute quoi de faire chier tous le monde!!! comme sa ! ! je captepas l interer le mec il cest fait chier comme un con redigr cette soluce est vouus trouver encore a la ramener ! !! vous etes grave vous saver au moin ! ! soyer un peut plus comprehensif est un peu plus coule ! !! est tous ce pasera tres bien ! ! est celui qui naie pas content de la soluce ! !! est bien qu il trace sa route ! ! un point cest tout vous parler mais ce jeux je laie terminer sans soluce il y a deja plus 2 mois est oui je laie acheter le 14 mars est je laie fini en environs 30 heures ! ! pourtant je suis un vraix blaireaux ! !! dans les jeux video si on peut dir sa comme sa ! !metal gear 3 fini en 30heures environs devil my cray 3 pareil tous sa pour dire que soyer content de trouver une soluce bordel de merde ! ! a une epoque a obscure c etait moi qui donner presque tous le temps les soluce bon j etait pas seul mais franchement jammais un merci a la fin cest gonflant de rendre service est meme pas un merci en retour ! !! car des fois faux voir ou vous etes bloquer cest impenssable d etre bloquer ou vous l etes une fois ya une femme qui vient poser sa question en disant jarrive devant un mur qui est un peut casser est je sait plus quoi faire mais reflechiser un peut cetait logique tu utilise la batte pour casser le mur est bien non ? elle a quand meme poser la question ! !! voila tout j arette car j en naie rale bole de taper sur ce clavier ! !! SI VOUS ETES PAS CONTENTDES SERVICE RENDU NE RENTRER MEME PLUS SUR CE FORUM SI CEST POUR TOUJOURS CRITIQUER ! ! TCHIAOOOOOOO

La vidéo du moment