CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystère NON Résolu!!!!

crackkk
crackkk
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:01:14

Salut à tous!

J´ai lu plusieurs post portant sur le même sujet et qui n´a jamais été répondu de façon clair. Je fais également parti du troupeau bloqué au même endroit.

Comment passer la passerelle pour accéder au module scientifique?

Plusieurs réponses ont étés fournis mais aucunes ne m´a permit de débloquer. Ce qui semble être également le cas pour plusieurs d´entre nous.

Certains ont parlé d´un bouton à appuyer de l´autre coté de l´ascenseur principale, d´autres parlait d´une pièce aux murs étranges et finalement, d´autres ont parlé d´un tuyau où on tombait dedans pour finalement découvrir une nouvelle partie de la plate-forme.

Personnellement, des 3 solutions proposés ci-haut, je n´ai rien vu de tut cela et croyez moi, j´ai fouillé la carte de long en large.

Finalement, si quelque´un aurait l´amabilité de nous dire clairement ce qu´il faut faire, sur quelle partie de la plate-forme que ça se passe, tout en étant des plus précis possible, ce serait très très apprécié!!

Merci à tous d´avance et je suis convaincus que vos réponses en aideront plus d´un!!!!

crackkk
crackkk
Niveau 5
03 mai 2005 à 15:37:45

En passant, si vous pouviez donner la solution à partir du moment où on a détruit les 3 générateurs du brouilleur radio!

Merci!

vyse71
vyse71
Niveau 8
03 mai 2005 à 16:05:33

En fait deja il faut prendre le tunel sous marin. Ensuite tu vas arriver sur un ascenceur avec 3 monstres dans des tubes. Vers ces monstres il y a un ordinateur. Active le. Une fois en haut, fais le tour et cherche la grande double porte metalique qui s´appelle passerelle module scientifique je crois. Tu vas arriver devant le morceau de passerelle manquante. Il y a un petit boititer ou que tu dois activer a coté du morceau manquant et la passerelle va se mettre en place.

drytye
drytye
Niveau 2
03 mai 2005 à 20:59:30

Salut,

quant tu est dans l´ascenceur et que celui ci grille, tu as 2 chemins possible, un qui mène a un bout de passerelle cassé, et un autre avec un chemin qui mène à l´infirmerie, pour prendre l´un ou l´autre, il faut actionner les 2 boutons rouges dans l´ascensceur, ceux ci grillent, et après tu peux emprunter le chemin qui mène à l´infirmerie, avant d´y arriver tu passera par l´armurerie pour prendre des munitions, dans l´infirmerie, on te donnera l´antidote, puis sur le corps du scientifique mort peu après tu trouveras la clé de l´entrepot, celui ci se trouve au bout du chemin, ensuite tu devras faire le ménage dans l´entrepot ( monstres), actionner le panneau à l´étage pour ouvrir la porte grise, et là je te laisse continuer, normalement cette partie n´est pas très compliquée, je vois pas ou tu bloques, mais apparemment le problème vient de l´ascenceur, c´est ça?

Starkel
Starkel
Niveau 1
08 mai 2005 à 08:40:49

slt cRRAck. Le passage vers le module scientifique se trouve dans le MODULE D´HABITATIONS. ( trouve-le, le passage est balayé par les vagues, on y accède par je sais plus kel ascenseur :doute: )
Une fois dans le module tu montes un escalier fais le tour, dans l´autre pièce tu descends et devant une porte t´as du visqueux ki s´agite, tu t´laisses tomber. :oui:
Là c´est gluant toupar. Fais un peu le tour tu devrais trouver un zombar ki s´excite contre une grille, bute le et grille les bestioles et les deux nids ki strouvent de chaque côté de cette grille. DOS à la grille, 2soluces donc 2 petits chemins(fo sbaisser et ca monte légèrement): à DROITE c´est case départ, à GAUCHE tu débarques à l´étage supérieur du module d´habitation. :)
Là tu as 2 ou 3portes: chope celle à double battant, c´est l´ascenseur ki te redescendra au chemin ki mène au LABO. Bon courage pour la suite :gni:

moise15
moise15
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:47:23

dans l´assenseur il uy a un ecran bleu pres des 3 monstre deriere les vitre verte
c´est ce panneau qui fait monter l´assenseur

La vidéo du moment