SVP aidez moi je suis bloquer apres avoir administrer l andidote a anne mon perso se reveille avec la cinematique mai apres je ne sai pas koi fair l assanceur du tunel soumarin ne marche pas il me disent ke il est bloquer a un autre etage je veu donc paser par l asanceur ki amene directemen au module d habitation(dan le couloir apres le petit entrepo)mai rien il i a la touche d action ki s allume mai impossible d activer qq chose j arrete pas de tourner en rond... svp aider moi!!!!
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:14:48
fo ke t´aille tt en ho du module scientifike, tu vas passer par une passerelle ki te menera au module d´habitation, c l´ascenseur principal, tu montes et tu prends la grande porte
tomkas95
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:58:06
la passerelle c est celle ki mene au modul d exploitation c sa?
NeTo_cannabis
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:24:01
voila, et de la tu fai le meme trajet qu´o debut de ton arrive a la plate forme
tomkas95
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:10:32
ok merci mai comme je l ai deja dit la porte ki menne du module d exploitation au module d habitation ne marche pas c donc un beug de mon jeux.merci kan meme.
foxraph
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:13:26
JE SUIS BLOKER LES GA JE TROUVE PAS L´ASCENCEUR PRINCIPAL. pour aller chez anna comme je fais car je dois aller o module scientifique Merci
guilux87
Niveau 4
27 avril 2005 à 19:19:06
tomkas moi c pareil je suis bloker a la porte de l´ascenceur du module d´exploitation ki mene au module d´habitation je compren pa mon non plu la porte ne veu pa s´ouvrir
SI QUELQU´UN SAIT COMMEN SA CE FAIT REPONDEZ MOI PLZZZ!!!