CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC QUESTION (problemes, soluces)

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:40:57

voila g fini le jeu, et je le trouve super, donc si vous avec un probleme quelque part, postez le et je vous reponds :ok:

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:57:41

personne a des problemes, postez les et je vous reponds ya pas plus con pour avoir des renseignements :oui:

sixersfan40
sixersfan40
Niveau 1
20 avril 2005 à 12:41:18

ba moi jblok o boss final.jariv a détourné son attention é apré kan je doi le tué ji ariv pa!!
kmt fo fère pr le batr??? merci

malibu_citron
malibu_citron
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:22:40

moi aussi je viens de le finir il est genial.
ma seule deception c la scene de fin ( trop courte)

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:00:03

sixer.
tu dois t´arangeer pour k´il t´attrape ( tu dosi etre pret de lui) pour faire un coup critique. pour ca fo tu garde des munitions pour ton flingue. c la seule arme ke tom peu utiliser pour lui faire les coups critikes.
si t´en a pa meme au debut. cherche dan les cadavres :ok:

shamanxxx
shamanxxx
Niveau 1
25 avril 2005 à 16:36:14

bonjour,moi je suis a la recherche de yusupov apres avoir trouve la salle radio.il est sur le pont arriere ds une remise mais je n´arrive pas a y aller ( la porte par laquelle on rentre o debut est bloquee),donc il ya surement un autre passsage.merci d´avance pour ton aide!

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:32:17

fo ke tu passes par le pont par ou t passe pour aller voir LANSING, mais au lieu d´aller a droite la ou il etait tu va a gauche, la tu rentres dans une salle ke tu traverses et apres tu continues et t´arrive devatn la porte ou t´a vu la 1ere sequence avec les ruskovs, donc la tu reviens au debut, et tu montes dans la remise, c simple a reperer, tu verras des ruskifs en tr1 de shooter des zombies.

shamanxxx
shamanxxx
Niveau 1
26 avril 2005 à 12:07:23

merci beaucoup pour ton aide! ji avait ete pourtant! lol

zandathrax
zandathrax
Niveau 2
26 avril 2005 à 23:21:27

quelqu´un saurait il comment ca se fait que les ecrans de cold sont scintillés genre comme un mélanges d´images ? ???

GillouXcMoi
GillouXcMoi
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:39:16

je doit aller au module scientifique g passer l´asenceur mais la prob c que il y a un vide devant le module scientifique que faire :snif2:

GillouXcMoi
GillouXcMoi
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:43:58

je veu dire qu´il manque un morceau de passerelle

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
27 avril 2005 à 14:13:59

ca fait la 14eme fois ke j´explike ca.
tu dois aller au couloir ou t´a batu pour la 1ere fois le monstre ki s´accroche au mur, il y a un ascenseur, tu le prends et tu va arriver au module d´exploitation, tu va devoir passer par un trou bizarre et tu verras un parasite te rentre dan le corps, tu passe en suite par la droite et tu prends en sortant la grande porte metaliike et tu arrives au module scintifique

guilux87
guilux87
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:59:06

dite moi jui bloker apres avoir donner l´antidote a anna, jdoi aller prendre les notes ki son sur le portable du docteur kamski dans le dortoir
il me dise de passer par le module d´exploitation car le tunnel sou marin es bloker
je vai a l´ascenseur du module d´exploitation ki va au module d´habitation mai je n´arrive pa a le prendre, je ne peu y rentrer
bug ou pa
et ossi je fai koi ds l´entrepo ya kelke chose ki essaye d´ouvrir la trappe en hauteur je fai koi la ossi
merci de me repondre

CashZeWeed
CashZeWeed
Niveau 3
27 avril 2005 à 15:01:08

Salut !

j´espère que quelqu´un pourra m´aider.... car je suis coincé et j´arrête pas de me faire tuer.

Je suis rendu au début du jeu, juste après la 3ème sauvegarde ( après avoir appeler avec le code de la radio et qu´on nous apprend qu´il faut aller au roufle arrière du bateau).

Je sors donc de la salle de radio -hop sauvergarde-, et là m´attendent 2 espèces de monstres à longues pattes ainsi que 1 ou 2 mort-vivants. En face, une porte donnant sur l´extérieur du bateau ( le perso dit ´ça ne doit pas être par là´), et à droite l´escalier donnant sur les monstres. Je me fait systématiquement tuer. Est-ce par la droite qu´il faut aller ? Je n´ai presque plus de balles et de vie....

Merci d´avance !

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
27 avril 2005 à 15:29:35

guilux
tu passes par l´ascenseur princippal du module scientifique, tu passes la passerelle , et tu refait le meme trajet qu´au debut de cet endroit, tu refait tout jusk´a revenir au module d´exploitation ( la ou li y avait une cinematique avec un parasite ki te rentre dan le corps) et tu fai la meme suite, mai tu prends pa le montecharge tu continues tout droit pout rouver le dortoir des scientifiques et voila
cashzeweed
l´objetif c koi? desarmer le systeme automatique? tu dois retourner au debut de la mission ( roufle arriere) et une fois arrive tu continues dan le pont jusque´a arrive a deux portes, prends celle de droite

guilux87
guilux87
Niveau 4
27 avril 2005 à 16:09:11

je te remerci mai en fait l´ascenceur ki mene au module d´habitation je n´arrive pa a le prendre
jappui sur B et je rentre pa ds l´ascenceur
c la mon probleme, suis je obligé de le prendre et est ce ke mon jeux ne bugg pa

crazy-taxi
crazy-taxi
Niveau 5
27 avril 2005 à 16:21:32

HELP!

Je suis bloqué sur le gros assenceur où il y a des créatures à gros bras dans des sortes de modules en verre. Il y en a un qui sort mais il me bute comme une grosse merde! Il me charge. J´ai essayé de lui tirer dans le gros bras mais ça marche pas. Ou est-ce qu´il faut tirer 200 fois? Dites-moi comment me débarrasser de cette monstrueuse pourriture! MERCI!

A+

guilux87
guilux87
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:13:06

justement tu lui tire ds son gros bras juska ce kil explose et la le mec il meur
perso tu lui tire kelke rafale de AK47 ds son bras tu men dira des nouvelle

SINON les gars yen a pa un k´orai une solution a mon probleme!!!

NeTo_cannabis
NeTo_cannabis
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:47:15

crazy-taxi, prends to nfusil apompe et tire dans son bras gauche.
guilux, si ton ascenseur tu le prends du tunnel sous-marin c normal, il fo ke tu passes par l´ascenseur principal-la passeerelle- la meme chose du debut- l´ascensuer qui mene au module d´exploitation la ou t´a vu une cinematique d´un parasite rentrant en toi-et tu vas vers les dortoirs
si ta encoer des problemes va sur mon msn:
canna_666@hotmail.com

CashZeWeed
CashZeWeed
Niveau 3
27 avril 2005 à 21:46:52

Yo neto cannabis, ta pa la suluce pour moi stp ?

La vidéo du moment