CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué au début de la plateforme...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patoch62 patoch62
MP
Niveau 1
13 avril 2005 à 00:24:03

je viens de sauter du bateau et je me trouve sur la plateforme.....je n´ai pas de vie....et je dois trouver la pharmacie.....que dois-je faire

caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:32:38

bien c´est simple tu franchie les débrit en fessant attention a ne pas tomber a la baille et tu te dirrige vaire la porte qui ressemble a un gros pillone ya comme une grosse écriture deçu 02 si je ne mabusse enssuite tu continue a passer les passerelle et tu va voire la pharmacie et l´armurerie puit une fois rentrée dans la pharmacie le scientifique va te soigner et te faire une injéction de sérum pour tué l´éxocel qui etait dans ta téte en sortant le scientifique va se faire emporter dans le conduit d´aréation puit une fois rejétter du conduit il serra dans un piteu etat a mon avie c´est l´oeuvre de l´exoshade que tu va affronter au bou de la passerelle avent dit aller va a l´armurerie et fait le pleint de munition l´exoshade ne se laisse pas faire fouille enssuite le cadavre du scientifique puit en route pour chasser l´animal noublie pas de sauvegarder avent d´entrée :rire2: :rire: :-d :lol:

macaille85 macaille85
MP
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:34:50

Tu fais comment pour franchir les débris?
Tu passes à quel endroit exactement car si je vais directement en face, c´est un peu surélevé et il ne veut pas monter dessus sinon par les cotes y´a tjs un espace et je tombe a l´eau.

NeTo_cannabis NeTo_cannabis
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:39:48

tu contournes en passant par la gauche, la ou il ya des vagues ki frappe contre ele mur

Fondublues Fondublues
MP
Niveau 4
15 juillet 2008 à 12:42:43

Bonjour

Comment contourner par la gauche en évitant ces énormes vagues qui me "bouffent" le reste de ma vie?
Merci de votre aide.
Cordialement

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 19:02:26

Après plusieurs semaines, mieux vaut tard que jamais... Il faut tout simplement se tenir prêt au bon moment, au bord du passage délicat. Les vagues se fracassent sur le passage selon un certain ordre. Lorsque la deuxième vague (par rapport à ton personnage, pas par rapport au temps passé) frappe, il faut alors y aller à fond, en maintenant enfoncé "ESPACE" (pour la version PC), et courir à fond. On doit alors pouvoir passer sans problème. J'espère que cette aide servira à ceux qui sont bloqués...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment