aidez-moi je suis blocker pour aller voir yusupov je sais plus ou aller!
caporal-shepard
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:22:57
att moi je suit au niveau ou on doit aller dans la salle de radio mdr kan jy serait a ton niveau je viendrait t´aidée je vient davoire CF aujourd´huit je me débrouille plutot bien et aufait le jeux se passe uniquement sur le balainier ou y a t-il un autre endroit de fouille?
caporal-shepard
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:26:25
si tu veux je te file mon adresse msn entre moi dans tes contacte on pourra mieu s´aidée a faire le jeux ok si sa te dérrange pas
shepard_72@hotmail.com
voila rejoint moi si tu veux que je t´aide jy suit présque????????????
vince72
Niveau 5
11 avril 2005 à 22:29:13
seulement sur le baleinier!
caporal-shepard
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:58:52
si tu veux savoire yusupov se trouve dans le rouffle arrier du balainier voila fallait juste que je passe le niveau et tu te trompe le jeux ne se passe pas que sur le bateau mais sur une platforme pétroliére qui ai bcp plus grande que le balainier enfait etre bloquer a cette partie veux dire que té un minable de cold fear le mec de la CIA te le dit bien il se trouve dans le rouffle arrier il dise méme qui lon repérer allor tu voie écoute un peux kan tu joue soit attentiffe a l´histoire préte de l´attention bordelle c´est un jeux moi pérso kan joue dans un jeux de survival horreur bien je lit attentivement les documents bien dans un endroit calme et hysoler mdr