CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort!!!!!

tanner94
tanner94
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:59:41

slt tt le monde a ce que je vois le forum est vraiment mort alors secons nous pour le faire vivre quoi allez mettez-y des commentaires pour ceux qui lont(je laurai bientot) et des videos etc... je compte sur vous

tanner94
tanner94
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:20:07

bon je vais dire ce kil y a de nouvo pour commencer a ce ke jai vu on pourra marcher(courir) sur les murs pour rattraper le balon ou eviter les adversaires
des nouvo mode de jeu a ce ke jai vu ds une video ( on doit defoncer celui ki a la balle)etc...
et surement de nouvelles tactiques de jeu et surement de nouvelles feintes de humiliations peut etre et surement ( c sur) de nouveau stades

tanner94
tanner94
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:21:19

et a ce ke jai vu ya ossi X-zibit

Guard03
Guard03
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:18:49

oui,ce forum est mort,mais c parce que le jeu sort en mars...

donc en février,il doit y avoir pas mal de personne :ok:

tanner94
tanner94
Niveau 7
25 décembre 2004 à 00:47:17

oué mais il sort le 26 donc ojourdui aux states personne ne va lavoir en import??

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
25 décembre 2004 à 23:57:12

moi je vie au Québec fak jvais lavoir demain jvous en dirai des nouvelles

CLB54
CLB54
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:22:21

il sort le 28 janvier en France
la y´aura plus de vie ; )

darth-revan
darth-revan
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:20:05

malheureusement nfl street 2 n´est pas encore arrivé donc je devrai attendre jusquà mercredi prochain mais voici la liste des " features" du jeu

* New High-Flying Football - Sky 15 feet high to make off-the-wall catches, up-the-wall passes, wall hurdles, and endzone dives, or pull off jukes like a wall-runnin´ football ninja.
* Seven New Game Modes - New challenges await around every corner as seven games including Crush the Carrier are unveiled for the first time in any football game.
* New Own the City Mode - Create your player, master new skills, and hit the streets. Recruit the best players as you build a rep and dominate the competition. Take over new neighborhoods and defend your turf until you Own the City. Build your player to legendary status and import him into Madden NFL 2006!
* Claim Your Territory - Perform wall moves on key areas of every field to unlock new NFL legends and gain additional Style points.
* Football with an All-New Style - Add even more style to your game by making no-look, one-handed grabs, dive tackles, button-mash ball strips, and new to any football game: hurdle wraps and run-specific defensive line moves. If you really want to rub it in, celebrate that winning score with one hand as you make a mid-air snatch with the other.
* New GameBreaker System - Revamped GameBreakers build to dramatic sequences where players go airborne-running backs launch themselves off lead blockers to hurdle defenders, while linebackers throw defensive backs over the line to force a turnover.
* New Playing Fields - Ten new fields and two bonus environments alter your gameplay strategy and open up the opportunity for a variety of wall interactions.
* New STREET Mug - An all-new Create-A-Player system allows you to design your own players. Customize every player detail including the color of your eyes, the shape of your nose, mouth, ears, jaw, and chin, plus hairstyle, hair color, and more. Then add some style with the hottest new gear on the streets.
* Now Online for Xbox Live - Take on the best and prove your skills by joining the largest community of gamers at the ultimate destination for online competition.

CLB54
CLB54
Niveau 6
27 décembre 2004 à 02:11:08

HUMMMMMMMMMMMM

encore un mois pour moi !

tanner94
tanner94
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:00:30

slt tout le monde jai eu le jeu samedi
mais il deconne il fo ke je me fasse rembourser jy ai donc beaucoup joue!!
posez moi vos questions si vous le souaitez

hatefield95
hatefield95
Niveau 2
28 décembre 2004 à 11:04:12

Je voudrais savoir comment se deroule le jeu de passe, si le WR est controlé par le CPU pour la réception ou si c toi ki le controle aprés la passe du QB.

P.S : je n´ai jamais joué a NFL street

tanner94
tanner94
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:18:19

bah pour les passes en fait tu dois choisir la technique"pass play" comme dans le 1 quoi et c´est bon apres tu choisis le schema et ta le choix tappuies ou bien"x" ou bien " carre" et ya aussi " o" je crois voila apres des que le ballon est envoye c´est toi qui choisi le joueur qui doit receptionne le ballon et pour prendre la balle tu peux faire " triangle+L1" si t proche dun mur par exemple ou bien si ton joueur est bien positionne bein il la prendra mais avec style
en fait le jeu dechire grave quoi
voila jespere que jai repondu a ta question
Dotres questions??

hatefield95
hatefield95
Niveau 2
28 décembre 2004 à 21:14:52

Ok merci pour ta reponse

tanner94
tanner94
Niveau 7
29 décembre 2004 à 14:39:15

Ya pas de quoi mec!
Pas d´autres questions??

groovy364
groovy364
Niveau 5
03 janvier 2005 à 05:48:20

ouais ben non ( canada) y´est deja sorti, pis y´est vrmt fou !

maxfoot82
maxfoot82
Niveau 3
03 janvier 2005 à 21:18:42

c vrai!!! yé trop malade!!!

groovy364
groovy364
Niveau 5
04 janvier 2005 à 02:20:10

tu ris tu de moi ? :(

La vidéo du moment