Alors voila puisque yen as qui se posent des questions sur Coded Arms,je vais vous dire le jeu:
1)Oui,le jeu en vaut la peine,il est beau graphiquement,et ne peut etre enervant qu´apres un bon moment(le temps d´acheter un otre jeu psp, noël koi).
2)Les deplacement,oui il n´y as que un joystick,mais on peut se debrouiller,et les touche son configurable(mais bon les predefinis sont mieux).Il y a 4 predefinition(A B C et D)
Les 2 meilleures sont:
Config A:
Déplacements:Joystick
Regard:Triangle pour haut,carre pour gauche...
Config C:
Déplacements:Triangle pour devant,carre pour a gauche,....
Regard:Joystick
On saute avec L et on tire avec R.
Moi la C ji arrive aps je suis trop habituer a la A,donc en fait c´est pour dire qu´il faut choisis la config dès le début sinon c´est chaud apres!
3)Dans le jeu on obtient plusieurs armes,un flingue des le debut et au fil des niveau on en gagne d´autres en tuant des gardiens ou des boss je croit je suis qu´au secteur 02(et les secteurs yen as beaucoup!),chaque arme est ameliorable avec des cle optimale,style au debut tu doit avoir 2 clées pour le niveau 2,moi la c´est 40 clées pour la mitraillete.
4)La musique est bien mais mais mais!!!(oui toujours un MAIS) un peu trop loop.Ils on fait DevilMayCry style,la musique se declenche quand il y a un ennemi pres de toi(ce qui nous informe qu´il y en a un),la musique change par niveau(un seteur comprend 3 niveau) et par secteurs.Enfin elle n´est pas trop mal mais c´est de la repetition......
J´en reste là,si les non joueurs(ceux qui n´ont pas essaye le jeu) ont des questions,n´esitez pas(je suis pas tres bon o forum les questions c´est ce week-end apres je revient plus...)
NB:Mon ecriture n´est pas top,c´est parce que je n´est pas le temps d´ecrire je suis pressé,a+ au est au fait ce jeu merite 14,5/20:).